Envie de parler?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Envie de parler?

Prenez place séant et participez à nos conversations!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde FIFA

Aller en bas 
+3
DJ...
Benj
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensez vous que la france va gagner cette coupe du monde?
Oui
Coupe du monde FIFA - Page 2 Vote_lcap29%Coupe du monde FIFA - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non
Coupe du monde FIFA - Page 2 Vote_lcap71%Coupe du monde FIFA - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe du monde FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 13:10

insulter un arbitre? Shocked c'est un péchet! un une situation unique je me permet d'insulter l'arbitre: quand je joue à PES5 et que ce gros con ne siffle pas coup franc alors qu'il ya eu un attentat flagrant sur mon joueur!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Panos
Taopaïpaï
Taopaïpaï
Panos


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/06/2006

Coupe du monde FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:43

Comme si toi tu savait jouer a PES en meme temp.
Coupe du monde FIFA - Page 2 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
cotedorolait
GROS PUSSEAU!!!
cotedorolait


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Pernois City
Date d'inscription : 20/06/2006

Coupe du monde FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:50

Hé bien est ce que tout le monde ici est fan de foot?
pour moi c'est vivement la fin de la coupe, marre du trop plein de pubs en tous genres et des émissions de plusieurs heures ou on voit des gens parler de la coupe ou du match du jour.............
Bien sur La France est en finale (ca me fait plaisir quand même) mais je trouve qu'il y a trop d'importance accordée au foot et on croirait presque que la terre s'arrête de tourner pendant un mois........ Coupe du monde FIFA - Page 2 Berk
Revenir en haut Aller en bas
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe du monde FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 1:02

cotedorolait a écrit:
Hé bien est ce que tout le monde ici est fan de foot?
pour moi c'est vivement la fin de la coupe, marre du trop plein de pubs en tous genres et des émissions de plusieurs heures ou on voit des gens parler de la coupe ou du match du jour.............
Bien sur La France est en finale (ca me fait plaisir quand même) mais je trouve qu'il y a trop d'importance accordée au foot et on croirait presque que la terre s'arrête de tourner pendant un mois........ Coupe du monde FIFA - Page 2 Berk

ouaip pas faux dans le sens où la terre s'arrête de tourner pour le foot ! Moi aussi je déplore la trop grande importance du buisness dans le foot et du foot dans les pubs mais bon ca va aussi avec ...

Oui je suis un fan de foot mais bon pour moi cela veut dire que je suis L'ASC et je participe à deux forums sur l'ASC, je suis plus ou moins les championnats et les coupes mais sans savoir précisément où les joeurs jouent, les transferts, les classements, ...

Masi j'apprécie cette terre qui s'arrête de tourner, pour une fois un sport réunie les passions et les déchaines, chacun oublie ses soucis et rêve avec sa sélection, ...
c'est sympa quand même bon y a des débordements mais bon on peu empêcher les gens d'être cons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe du monde FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 1:04

c'est vrai que toutes ces emissions ou toute une atttablée de gros cons parlent pour réprésans cesse la meme chose et se branler sur les buts de zidane lesun les autres c'es soulant... le pire x'est quand on voit des émissions ou sont invités pour parler football des portes paroles de partis politiques... pig Coupe du monde FIFA - Page 2 84
tous ces grd matchs c'est bien par contre je trouve! Coupe du monde FIFA - Page 2 -22

trop de foot tuerais le foot? Coupe du monde FIFA - Page 2 932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe du monde FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 1:06

d'acc avec toi Ben !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Contenu sponsorisé





Coupe du monde FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde FIFA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs joueurs de la coupe du monde FIFA
» PES 6 & FIFA 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de parler? :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser