Envie de parler?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Envie de parler?

Prenez place séant et participez à nos conversations!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coupe du monde FIFA

Aller en bas 
+3
DJ...
Benj
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez vous que la france va gagner cette coupe du monde?
Oui
Coupe du monde FIFA Vote_lcap29%Coupe du monde FIFA Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non
Coupe du monde FIFA Vote_lcap71%Coupe du monde FIFA Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe du monde FIFA Empty
MessageSujet: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA EmptyMar 13 Juin - 23:17

Non seulement c'est la semaine des exas, mais c'est aussi la semaine qui marque le début de la coupe du monde FIFA, ce qui veut dire des matchs de foot toutes la journée partagés entre M6 et TF1, et une grande tentation a ne pas réviser! Rolling Eyes
Alors tous vos posts concernant la coupe du monde FIFA, c'est par ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://beny17.1fr1.net
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe du monde FIFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA EmptyMar 13 Juin - 23:24

tous ces matchs moi jtrouve ça cool surtout que cette année les buts ne manquent pas!
SAUF! quand la France joue! 0-0 contre la Suisse, c'est peut-etre un bon résultat dirons certains... mais avec notre équipe de plus de 30 ans de moyenne d'age nous aurons fort à faire contre des Coréens en forme et des Togolais qui n'ont rien a perdre et très athlétiques!
sino mon petit pronostique pour les vainqueurs, et bien dans un élan d'originalité je place mon choix sur les Bréziliens, qui pour moi ont la meilleur équipe avec des joueurs qui font réver par leur talent... Very Happy


meme si certains font de la pub pour "leader price"... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
DJ...
Tortue géniale
Tortue géniale
DJ...


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe du monde FIFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA EmptyMar 13 Juin - 23:27

Il n'est pas interdit de rêver drunken. Mais bon vu le match contre la suisse... c'est pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe du monde FIFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA EmptyMar 13 Juin - 23:31

wouah DJ... je t'aime! cheers
t'es mon premier posteurs étranger!
toi tu mets la france gagnate... l'espoir fait vivre je pense...
c'est vrai que je voudrait que la France gagne cette coupe du monde pour se rachetter des 6années laborieuses qui ont suivies l'Euro 2OOO... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
DJ...
Tortue géniale
Tortue géniale
DJ...


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe du monde FIFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA EmptyMar 13 Juin - 23:37

Ouai le Brésil c'est presque sur ils vont en final mais contre qui? Voila la grande question...

Angletterre
Argentine
Espagne
Allemagne
Italie
France (on sait jamais)
et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe du monde FIFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA EmptyMar 13 Juin - 23:44

klr que le match de la France po top, de bonnes choses mais po de victoire ! mais bon allez les bleus ! moi j'y crois (je dois po être très réaliste mais bon !)lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe du monde FIFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA EmptyJeu 15 Juin - 7:39

l'espagne qui bat l'ukraine 4-0! Neutral
est-ce qu'il vont enfin revenir sur le devant de la scène?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Romain
Dendé
Dendé
Romain


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2006

Coupe du monde FIFA Empty
MessageSujet: mes favoris   Coupe du monde FIFA EmptyJeu 15 Juin - 21:38

moi après avoir regardé avec assiduité le premier tour et malgrès le bac ! j'ai trouvé mes 2 petits favoris ! la rep tcheque et l'espagne ! et je dit pas ca uniquement car ils ont mis des cartons ! mais je trouve que leur jeu est bon ! certes le bresil est favori masi je ve pas les voir gagner ! pis la france 8 eme de finale pas plus! silent


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panos
Taopaïpaï
Taopaïpaï
Panos


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/06/2006

Coupe du monde FIFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA EmptyJeu 15 Juin - 23:43

Moi je dit juste un truc VIVE LE PORTUGAL
Eu il gange contrairement a une certaine equipe d'un certain pays qui sont pas capable de gagnier........... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe du monde FIFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA EmptySam 17 Juin - 0:58

l'Argentine qui gagne 6-0 contre la Serbie Mont...
elle parait bien partie pour aller en finale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Panos
Taopaïpaï
Taopaïpaï
Panos


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/06/2006

Coupe du monde FIFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA EmptyDim 18 Juin - 9:35

Juste pour information le Portugal et deja clalifié pour les 8éme de final.c la classe qu'en meme .
Il ne nous reste plus qu'un match pour confirmé qu'on est les plus fort Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe du monde FIFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA EmptyDim 18 Juin - 12:25

mdr
en même temps comme plusieurs pays : Angleterre, Allemagne, Equateur, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe du monde FIFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA EmptyDim 18 Juin - 23:43

82' minute de jeu, la france se fait égalisé 1 - 1!! vont-il revenir? et au momment uo je vous parle, zidane suspendu au prochain match et thierry Henry rate une occasion de but! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
DJ...
Tortue géniale
Tortue géniale
DJ...


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe du monde FIFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA EmptyLun 19 Juin - 0:00

Le Portugal va peut être se refaire battre(Coupe du monde FIFA Boxe) par les Etats-unis comme en 2002 lol! je plaisante bien sur vu que les Etats-unis ne seront certainement pas qualifié et je sais même pas s'ils risquent de rencontré le Portugal.
Mais je voudrait vraiment pas que sa soit encore le Brésil qui gagne (prions pour que se soit la France Coupe du monde FIFA 4_17_11).
Revenir en haut Aller en bas
DJ...
Tortue géniale
Tortue géniale
DJ...


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe du monde FIFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA EmptyLun 19 Juin - 0:10

Coupe du monde FIFA Koi.La vache c'est vraiment mal barrer et j'en connait qui soutien le Portugal qui va se régaler Very Happy
Coupe du monde FIFA Costumed-smiley-019 Domenech rentre a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Panos
Taopaïpaï
Taopaïpaï
Panos


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/06/2006

Coupe du monde FIFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA EmptyLun 19 Juin - 0:17

Tu a parfaitement raison je me suis regalé avec se match.
Surtout a la fin je c pas pourquoi Twisted Evil
J'allait oublié vive la France tongue
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe du monde FIFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA EmptyLun 19 Juin - 1:07

hum hum tu me semble oublier bien vite mon petit Portos... affraid

contre qui a perdu le Portugal à l'Euro 2000?

:secret ==> le France!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
DJ...
Tortue géniale
Tortue géniale
DJ...


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe du monde FIFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA EmptyLun 19 Juin - 1:33

Le match est lancé que va répondre, Portos a cela, nous le serons
demain j'espére. Je vois déja la réponse c'est du passé ou encore la France avait une meilleur équipe a se moment la (ce qui est vrai). Mais laissons Portos répondre lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe du monde FIFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA EmptyLun 19 Juin - 10:27

ah la FRance m'a fait plaisir ... en première période avec du jeu, du pressing haut, un vrai zizou des passes qui s'enchainaient rapidement ! un bon but de Henry et un aussi de Viera refué putain mais ils font chié les arbitres, un deuxième aurait forcément changé la donne du match ! déjà qu'on marque po souvet alors s'ils sont refusés !
bon ba en deuxième mi temps, ils manquaient 10 joueurs sur la pelouse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe du monde FIFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA EmptyMar 20 Juin - 1:00

Alors qu'il ne reste plus qu'une rencontre à disputer dans le groupe G, l'équipe de France possède encore toutes les cartes pour se hisser en huitièmes de finale. En cas de victoire par deux buts d'écart ou plus contre le Togo la France sera qualifiée. Pour en savoir plus, voici les différents cas de figure. La France termine :

A la première place du groupe:

Si la France gagne par plus de deux buts d'écart et qu'il y a match nul entre la Suisse et la Corée.
Si la France gagne par deux buts d'avance, qu'il y a match nul entre la Suisse et la Corée et que la Suisse marque deux buts de moins que les Bleus (La France terminerait devant la Suisse grâce à une meilleure attaque). Ce cas de figure vaut pour (2-0/0-0 ou 3-1/1-1 ou 4-2/2-2, etc)

A la deuxième place du groupe:
Si la France gagne (quelque soit le score) et qu'il y a un vainqueur lors de la rencontre Suisse-Corée.
Si la France gagne par un but d'avance, qu'il y a match nul entre la Suisse et la Corée et que la France inscrit trois buts de plus que la Corée

Tirage au sort :

Enfin, si la France gagne par un but d'avance, qu'il y a match nul entre la Suisse et la Corée et que la France inscrit deux buts de plus que la Corée (soit la France s'impose 2-1 pendant que la Corée et la Suisse se neutralisent 0-0 – c'est valable également pour 3-1/1-1 ou 4-2/2-2, etc) il y aurait alors besoin d'un tirage au sort pour départager la France et la Corée.

Bref il y a toujours un espoir de voir l'équipe de France et zizou en Huitieme de finale, mais bon... on verra!

Coupe du monde FIFA Zidane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Panos
Taopaïpaï
Taopaïpaï
Panos


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/06/2006

Coupe du monde FIFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA EmptyMar 20 Juin - 20:38

Benj a écrit:
Bref il y a toujours un espoir de voir l'équipe de France et zizou en Huitieme de finale, mais bon... on verra

Faut pas revé ceté le dernier match de zidane en equipe de france
Coupe du monde FIFA 932

et nous on a gagnier des match tu voi Ben pas kom la france donc 2000 c bien loin et l'equipe de france elle aussi est loin surtout ken elle sera dans lavion pour revenir en FRANCE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe du monde FIFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA EmptySam 24 Juin - 2:50

Lalalalalalallalala!! Coupe du monde FIFA 109
l'équipe de France s'est qualifiée ce soir pour les huitièmes de final!
en battant 2-0 le togo les bleus se propulsent face à l'espagne en huitième.
mais la je vois 2 pb:
- c'est juste le TOGO qu'on a battu, la plus petite équipe de la coupe du monde...
- l'espagne sont en super forme!!!

sa sent mauvais ce huitième de final moi je dit.

sur ce match on a vu un Patrick Vieira très bon, alors qu'il s'était fait incendier par la presse et un Zizou plus bon que jamais, normal il a pas jouer!! donc puisque la france joue visiblement mieu sans Zizou, domenech va t il tenter de le laisser sur le banc contre les espagnols?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe du monde FIFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA EmptySam 24 Juin - 11:03

je t'avouerai que je n'y croyais pas !
****** d'arbitre de **** ! il a ENCORE REFUSÉ UN BUT !!!!!! y'en a MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Coupe du monde FIFA 64 Coupe du monde FIFA 64 Coupe du monde FIFA 64 Coupe du monde FIFA 64 Coupe du monde FIFA 64 Coupe du monde FIFA 64 Coupe du monde FIFA 64 Coupe du monde FIFA 64
Coupe du monde FIFA 135 Coupe du monde FIFA 135 Coupe du monde FIFA 135
Coupe du monde FIFA 933 Coupe du monde FIFA 933 Coupe du monde FIFA 933 Coupe du monde FIFA 933 Coupe du monde FIFA 933 Coupe du monde FIFA 933 Coupe du monde FIFA 933

Je te rassure personnelement ce ne sont que des images et je ne toucherai po à l'arbitre ! Pour plus de convenance j'ai modifié mon poste ! lol


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe du monde FIFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA EmptySam 24 Juin - 13:10

hum Shocked tu sais Jérome, si l'arbitre refuse un but c'et qu'il n'est pas valable et c'est tout; l'erreur est humaine et elle est plutot rare dans ce mondiale... ayant deja perdu un match suite a un but non validé qui était pourtant valable, je c'est ce que ça fait... Evil or Very Mad
mais dans le foot comme dans tout autre sport, il y a une valeur que chaque joueur et supporter se doit de respecter:
Like a Star @ heaven le FAIRPLAY Like a Star @ heaven
apparament ce n'est pas quelque chose qui étouffe les joueurs de foot... Neutral
toujours en train de chialer au moindre petit coup, de raler après l'arbitre, je trouve ça désolant, et c'est ça qui me gene dans le football... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe du monde FIFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA EmptyDim 25 Juin - 11:48

Benj a écrit:
hum Shocked tu sais Jérome, si l'arbitre refuse un but c'et qu'il n'est pas valable et c'est tout; l'erreur est humaine et elle est plutot rare dans ce mondiale... ayant deja perdu un match suite a un but non validé qui était pourtant valable, je c'est ce que ça fait... Evil or Very Mad
mais dans le foot comme dans tout autre sport, il y a une valeur que chaque joueur et supporter se doit de respecter:
Like a Star @ heaven le FAIRPLAY Like a Star @ heaven
apparament ce n'est pas quelque chose qui étouffe les joueurs de foot... Neutral
toujours en train de chialer au moindre petit coup, de raler après l'arbitre, je trouve ça désolant, et c'est ça qui me gene dans le football... No

alors je susi absoluement aps d'accord avec toi ! L'arbitrage est à chiez depusi le début du mondial !!! Je suis tout à fait d'accord avec toi que l'erreur est humaine mais à ma connaissance 4 buts ont été refusés pour l'instant sur ce mondial dont 3 pour la France ca commence à faire beaucoup ! Or sur l'un des buts l'arbitre est en dehors de la surface sur un corner !?!?!? c'est une faute professionnelle à son niveau !!!
je suis tout à fait d'accord avec toi pour le fair-play, c'est une valeur fondamentale dans le sport ! et d'habitude je le suis ! mais là dsl, je peux po !!! j'en ai marre que la FIFa fausse tout avec ces décisions à la con !
et puis tu m'excuseras mais le fair play je ne l'inclue jamais à l'arbitre ! lol ose me dire que t'as jamais insulté un arbitre devant un match ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Contenu sponsorisé





Coupe du monde FIFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA   Coupe du monde FIFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde FIFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs joueurs de la coupe du monde FIFA
» PES 6 & FIFA 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de parler? :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser