Envie de parler?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Envie de parler?

Prenez place séant et participez à nos conversations!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le racisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

le racisme Empty
MessageSujet: le racisme   le racisme EmptyDim 26 Nov - 16:04

Moi ya un truc qui m'enerve, c'est simplement que le racisme existe encore au 21éme siecle! Shocked

On voit en bio que la couleur de la peau, c'est comme la couleur des yeux, c'est genetique! alors qu'en j'entends "sale rebeu" ou "enfoiré de negres" ca me fait sourire. C'est comme si on disait: "faut prendre ceux qui ont les yeux vert!" ou "a mort les blondes!"
Merde koi! les egyptiens brulaient les roux au 13eme siecle av Jc, ya eu l'esclavage du peuple noirs sur plusieurs siecle, en 39 Hitler veut mettre a la mode la "race" aryenne,...

De nos jours, l'Homme peut aller se promenait sur Mars, un portugais peut parlé en temps réelle avec une chinoise, ou les téléphone mobile font appareil photo et lecteur MP3 et ce même homme est mm pas capable de vivre en paix ac lui-même, proclamant sans cesse une "race" superieur a une autre. D'ailleurs le mot "race" veut rien dire cher l'Homme!

Aretons d'etre con merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
Romain
Dendé
Dendé
Romain


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2006

le racisme Empty
MessageSujet: Re: le racisme   le racisme EmptyMar 28 Nov - 20:14

alors la je te soutiens, c'est vrai qu'on est plus aux 13eme siecle genre les roux en egypte et que maintenant on est en liaison avec le monde entier. Mais bon il ne faut pas pousser non plus trop loin, je trouve qu'on donne trop a l'homme blanc l'image de raciste...
Revenir en haut Aller en bas
 
le racisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de parler? :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser