Envie de parler?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Envie de parler?

Prenez place séant et participez à nos conversations!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rêves et cauchemards

Aller en bas 
+3
Pröfy
Benj
Kami [kaze]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kami [kaze]
Dendé
Dendé
Kami [kaze]


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 25/07/2006

Rêves et cauchemards Empty
MessageSujet: Rêves et cauchemards   Rêves et cauchemards EmptyJeu 17 Aoû - 21:19

Chacun ses rêves et cauchemards. Quelle importance y attachez vous au réveil? Les racontez vous à votre entourage pour mieux faire passer la pillule ou vous les gardez pour vous et vous songez réellement à aller voir un psy?

Etes vous prêt à raconter vos rêves ici et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Rêves et cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards   Rêves et cauchemards EmptyVen 18 Aoû - 4:00

Dernier rève dont je me rappelle:

Je marche dans les champs à ailly sur somme, et arrive au niveau du verger de mon défunt arrière grand père, a coté de chez Mr le maire, mon oncle. Alors que de nos jours la moitié des arbres y ont été abattus et où une maison trone désormais, le verger est comme celui de mon enfance, plein d'arbres fruitiers gigantesques. j'entre et me dirige vers le haut du verger. JE commence à grimper dans un arbre, quand j'apperçoit au seuil de la porte fenètre de la maison voisine, la femme de mon oncle, que tout le monde déteste dans ma famille, moi le premier; là je sors un fusil que j'avais en bandolière à l'épaule, la met en joue, vise son thorax dans la lunette, là elle tourne la tète dans ma direction et je m'envais en courant...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Rêves et cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards   Rêves et cauchemards EmptyVen 18 Aoû - 4:11

Autre rève que j'ai en mémoire:

A la tombée de la nuit, je descend la rue en face de shopi à ailly sur somme. Là des gens accroupis derrière une voiture me font signe de me cacher. Sur le parking du magasin, des hommes armées de mitraillètes font monter des enfants rangés par deux dans un fourgons. Je me met à courir vers eux en hurlant. Les malfrats commencent à m'arroser et les balles sifflent de tout cotés; je me précipite dans un magasins dont l'enseigne m'échappe, encore ouvert à cette heure tardive. Les Hommes armés sont à mes trousses. Dans le magasins sont éxposés devant moi des jambes de figurine "Action Man" d'une longueure d'environ 1m chacune. J'en saisis une pour seule arme; Elles sont souples comme tout mais le haut de la cuisse est très dure. J'asseigne plusieur coup de "jambe" mes poursuivants les méttant K.O. Je réussi à les semer dans le magasin et reourne à l'exterieur vers le parking. Une fille de mon age garde le fourgon. Je ne sais pas si elle est armée. j'arrive par derrière et lui frappe sur le crane d'un coup de poing; elle tombe inanhimée. Personne dans le fourgons, les enfants ont disparus; Je décide de metre la fille inhanimé dans le fourgon à l'arrière et de m'y cacher. alors que je me blotis contre la paroi interne du véhicule elle comence à se reveiller. je la frappe de toute mes forces mais elle garde connaissance. Je me place alors à califourchons sur elle et la martelle de coup de poings sans jamais m'arréter. Je frappe encore et encore, elle gémit un peu mais sans plus, la chaire de son visage totalement ensanglanté commence à s'arracher sous mes coups...

Là je me réveille, choqué par les images de ce visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Pröfy
Dendé
Dendé
Pröfy


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 25/07/2006

Rêves et cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards   Rêves et cauchemards EmptySam 19 Aoû - 16:13

Mdr trop de jeux vidéo je suppose... un peu violents tes rêves. Si c'est un rêve, c'est par définition (de Tonton Freud) l'expression d'un désir profond, et si c'est un cauchemard, toujours selon Freud, c'est l'expression de tes plus grandes craintes... mais comment différencier le rêve du cauchemard ?

Petite analyse freudienne (prétentieux, oui je sais ^^ on peut toujours essayer, ça ne coûte rien) :

Pour le premier, peut-être souhaites-tu exprimer ta haine envers ta tante (d'où la "scène du fusil"), une haine couplée avec la malheureuse suppression du verger (qui t'as peut-être plus affecté plus qu'on ne pourrait le soupçonner --> d'où le verger). J'avoue que la méthode d'expression est relativement violente, mais peut-être n'arrives-tu pas à aller au bout de ton entreprise (d'où la fuite)... donc ça te frustre, et comme tu ne lui as jamais dit en face ses quatre vérités, ça reste un souhait que tu traduit par un rêve.
Ai-je tort ?

Peut-être que le deuxième est en fait un cauchemard, et que ça traduit une crainte... à quelqu'un d'autre de faire l'analyse ^^ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://tontonfreud.blogspirit.com
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Rêves et cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards   Rêves et cauchemards EmptySam 19 Aoû - 16:51

Pröfy a écrit:
Mdr trop de jeux vidéo je suppose... un peu violents tes rêves. Si c'est un rêve, c'est par définition (de Tonton Freud) l'expression d'un désir profond, et si c'est un cauchemard, toujours selon Freud, c'est l'expression de tes plus grandes craintes... mais comment différencier le rêve du cauchemard ?

Petite analyse freudienne (prétentieux, oui je sais ^^ on peut toujours essayer, ça ne coûte rien) :

Pour le premier, peut-être souhaites-tu exprimer ta haine envers ta tante (d'où la "scène du fusil"), une haine couplée avec la malheureuse suppression du verger (qui t'as peut-être plus affecté plus qu'on ne pourrait le soupçonner --> d'où le verger). J'avoue que la méthode d'expression est relativement violente, mais peut-être n'arrives-tu pas à aller au bout de ton entreprise (d'où la fuite)... donc ça te frustre, et comme tu ne lui as jamais dit en face ses quatre vérités, ça reste un souhait que tu traduit par un rêve.
Ai-je tort ?

Peut-être que le deuxième est en fait un cauchemard, et que ça traduit une crainte... à quelqu'un d'autre de faire l'analyse ^^ Sleep

C'est carrément ça. ma tante je la déteste et je me tate même en ce momment à une petite éxpéditon nocturne... lui dire ses 4 véritées en face? dure vu que je ne lui ai pas parler depuis environ mes 6ans... Et le verger c'est claire que ça me fout les boules de le voir dans son état actuel...

Donc voilà, tu peux être docteur de rèves! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Pröfy
Dendé
Dendé
Pröfy


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 25/07/2006

Rêves et cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards   Rêves et cauchemards EmptyLun 21 Aoû - 18:59

Un second Freud est né ! Mdr (prétentieux, vraiment Mad ...)

Bon par contre pour l'autre j'ai un peu de mal à le comprendre... mais en se penchant dessus ça pourrait le faire.

Bon déjà, ça ressemble beaucoup à un scénario de film ou de jeu (ça fait aucun doute, je pense que tu ressens pas mal de sensations quand tu regardes des films d'action, et peut-être même que tu apprécie beaucoup ces films/jeux). Tu dois avoir une sorte de désir caché de montrer aux autres une certaine forme de courage (je vois la première parti du rêve comme un vrai rêve, donc une forme de désir... enfin je déduie ça simplement parce que ça ne ressemble pas à un cauchemard en fait, mais je peux me tromper). D'où ton comportement héroïque à ce moment, et ta victoire sur les agresseurs (puisque les enfants ne sont plus là).
La seconde partie du rêve pourrait être analysée soit comme cauchemard soit comme rêve je pense :
- Si c'est un cauchemard, je pencherais pour la peur de faire une connerie (agresser par erreur, dans le feu de l'action, un innocent), et donc la tentative d'"étouffer l'affaire". C'est là que la situation t'échappe.
- Si c'est toujours un rêve, peut-être que la jeune fille que tu violentes est une image d'une personne que tu connais, et que tu désirerais faire réagir pour je ne sais quelle raison. Ca t'énerves, alors tu ne sais pas trop comment t'y prendre, tu la cogne, mais elle ne réagit toujours pas... et le choc de voir ce qu'a produit ta colère te réveil forcément, émotion trop violente...

Voilà, peut-être ça, peut-être pas... il faudrait l'avis d'autres personnes !

Et si vous avez d'autres rêves, je veux bien essayer de les comprendre (ça en dit beaucoup sur les personnes mine de rien !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tontonfreud.blogspirit.com
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Rêves et cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards   Rêves et cauchemards EmptyLun 28 Aoû - 13:16

Rève tout juste pondu:

Je suis dans un établissement scolaire, un lycée, mais qui ne ressemble pas à celui de la hotoie. je ne me souviens plus du reve en détail mais juste les grandes lignes.
Je sui LA victime de la clase, les élèves me frappent sans cesse. Le pire de tout, Ils me jettent des sort en invocant le sorcier de saveuse. le sort consiste au fait qu'apparament on peut me blesser griévement sans que je ne meurt. Pour preuve, alors que nous allion rentrer en cours, une machette me percuteau niveau de la jambe, me transperce. Ma cuisse gauche est fendue de haut en bas et l'autre jambe ne vaut guere mieu... Mes assaillant arrivent alors et me finissent à coup de pied alors que je suis au sol. Gilles arrive, les empeches de e savater et rentre en cours. tous les élèves passent devant moi en me regardant mais aucun ne réagit. j'ai la gueule en vrac, la langue séctionnée et qui pend à moitié.
je rentre en cours et je n'ai plus rien sur moi, plus aucune blessure. Le prof: Mr labesse!
je prend mon sac et je sors de la classe en courant. je cours dans les couloirs qui me semblent interminables. arrivé dehors je croise Jérémie.
Il me dit que plein de gens ce sont barrés égalemnt mais que le prof a graver le cours sur le CD. Je passe devant la vie scolaire, sur le panneau est écrit de ramener un CD pour copier le cours (702ko). quand soudain mes assaillants me retombe dessus.l'un d'eux le saute sur le dos me met au sol. Je tente de me défendre mais rien n'y fait... j'arriv e à lui metre une patate au visage mais c'est innéficace... je réussi à me sauver et à courir jusqu'à ma voiture. et là, je me réveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

Rêves et cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards   Rêves et cauchemards EmptyLun 28 Aoû - 22:15

Moi perso, je reve rarement!
c'est grave?

PS: C'est moi le "Gilles" de ton reve, Benj?
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Rêves et cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards   Rêves et cauchemards EmptyMar 29 Aoû - 2:18

T'en connais d'autres des Gilles que je connais moi? Bah oui c'était toi!! Ca vient ptetre du fait que j'avais vu une photo de toi torse nu la veille... Very Happy
Les gens qui ont fait des études disent qu'on rêve tous mais qu'on ne s'en souvient pas toujours... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

Rêves et cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards   Rêves et cauchemards EmptyMar 29 Aoû - 10:47

J'ai toujours su que j'avai une ame de heros MDR
Je te sauve des griffes du mal, la classe... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
Pröfy
Dendé
Dendé
Pröfy


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 25/07/2006

Rêves et cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards   Rêves et cauchemards EmptyMar 29 Aoû - 23:27

Mdr Zyll le héros... en rêve ^^ hum... pas très flatteur en fait.
Bon ben là y'a pas grand chose à analyser, c'est juste un cauchemard tout bête qui compil certaines craintes (en fait je crois que t'es trop stressé, t'as déjà essayé le yoga ? Very Happy ).

Mais je suis d'accord avec le fait qu'on rêve toujours mais qu'on ne s'en souviens que peu souvent. Je pense qu'on se souvient plus facilement de ses cauchemards, simplement parce qu'ils sont plus marquants. En somme si on suit ma théorie, Zyll ne fait pas de cauchemards ! T'es vraiment un héros (des bacs à sables) ! lol Remarque pareil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tontonfreud.blogspirit.com
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

Rêves et cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards   Rêves et cauchemards EmptyMer 30 Aoû - 13:03

Moi je reve rarement et je fait jamais des cauchemars...

Lorsqu'il m'arive de reves, il est vrai que, juste aprés mon reveil, je me souvien avoir revé mais plu de souvenir de ce reve ou alors tré vague.

Car les reves font parti de l'inconscient, donc c'efface aprés le reboot! lol

c'est ca docteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
Romain
Dendé
Dendé
Romain


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2006

Rêves et cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards   Rêves et cauchemards EmptyMer 30 Aoû - 14:46

Les rêves sont nos desirs exprimés par l'inconscient d'après freud, donc avec un pote defois on en parle et l'autre essaye de traduire ! ca a l'air de marcher, bien sur c'est pas génial mais defois ca aide. Surtout lui car il rêve souvent. Sinon personnelemnt un de mes rêves récent est assez space, si quelqu'un arrive a le traduire je le félicite. Nous sommes posé sur la place de notre village quand une terrible envie de pipi me prend ! je vais donc me refugier dans un coin, ou la vu donne sur le "carré " sorte de terrain vague ou su situe l'ancienne usine agricole, et la j'y apercoit plein de caisse de zoo, et des animuax en liberté, j'apelle donc la police pour les arrêter et les ramener, un rhino et un jaguer nous ont attaqué. Mais nous nous en sortons. ENfin a la fin je trouve un singe que je garde chez moi ! voila si qq comprend lol
Revenir en haut Aller en bas
ManiakMogg
Guldo
Guldo



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2006

Rêves et cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards   Rêves et cauchemards EmptyMer 30 Aoû - 20:01

T'as trop regardé Jumanji.
Revenir en haut Aller en bas
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

Rêves et cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards   Rêves et cauchemards EmptyMer 30 Aoû - 20:20

mort de rire rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
Pröfy
Dendé
Dendé
Pröfy


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 25/07/2006

Rêves et cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards   Rêves et cauchemards EmptyMer 30 Aoû - 23:17

Ca necessite sans doute quelques questions pour être éclairci :

- Aimes-tu te poser sur la place de ton village ?

- Aimes-tu les animaux, et comment les aimes-tu (en cage ou en liberté) ?

- En as-tu peur ? As-tu déjà eu une mauvaise expérience avec eux ?

- L'envie d'uriner n'était-elle pas une envie réelle ? (eh oui ça arrive ^^)

- Des détails sur l'usine agricole ? (qu'est-ce qu'elle représente pour toi, comment la vois-tu, en bien ou en mal, quelle est l'histoire de cette usine ? etc...)

- Peut-être aimes-tu les singes ? Peut-être rêves-tu d'en avoir un (et donc comme c'est pas possible, c'est le rêve qui exauce ton souhait) ?

Répond directement, sans trop compliquer le truc. Y'a juste besoin de réponses, et ça devrait ensuite être clair (c'est jamais qu'un grand puzzle à remonter pour lui donner un sens) !

Pour répondre à Zyll, oui je crois que c'est ça (même si tu demandes l'avis du docteur, et c'est en aucun cas moi Rolling Eyes ). Je pense qu'on se souvient surtout de ce qui marque le plus. Moi aussi il m'arrive de rêver (sisi) et la plupart des fois où je m'en souviens, c'est que je me suis réveillé avant que le rêve ne se termine (soit à cause de quelque chose d'extérieur, soit parce que les émotions qu'il apporte sont trop fortes). Mais sinon la plupart du temps j'oublie tout, parce que ça n'était pas vraiment marquant...
Revenir en haut Aller en bas
http://tontonfreud.blogspirit.com
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Rêves et cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards   Rêves et cauchemards EmptyJeu 31 Aoû - 0:34

Au moins moi mes rèves sont interessants... Wink
Et comme dans le mot "interessant" il y a "récent", je me pose la question suivante:
t'avais quel âge quand t'a fait ce rêve? Neutral

Sinon moi quand j'était petit, dans une pièce de la maison il y avait une grande armoire sur laquelle était fixé un grand miroir. Miroir dans lequel je cragnais touours de voir le monstre qui me térrorisé: Tony Mitchelli de Mme est servie, mais façon Hulk! affraid

Vous n'imaginez pas à quel point c'était effrayant... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

Rêves et cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards   Rêves et cauchemards EmptyJeu 31 Aoû - 11:01

Benj a écrit:
Tony Mitchelli de Mme est servie, mais façon Hulk! affraid

Vous n'imaginez pas à quel point c'était effrayant... Shocked

Toi, tu me fais dire non a la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Rêves et cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards   Rêves et cauchemards EmptyJeu 31 Aoû - 15:40

Zyll a écrit:


Toi, tu me fais dire non a la drogue...

Eric et Ramzy? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

Rêves et cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards   Rêves et cauchemards EmptyJeu 31 Aoû - 17:45

C'est une bonne reponse! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
Kami [kaze]
Dendé
Dendé
Kami [kaze]


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 25/07/2006

Rêves et cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards   Rêves et cauchemards EmptyVen 1 Sep - 11:10

il y a un truc qui m'arrive de plus en plus souvent: je hurle dans mon sommeil... mes derniers reves: un bébé gorille dans mon jardin qui joue avec un chaton noir; cauet (ct horrible j'avais regarder sa méthode) qui faisait un eémission sur les libertines (il s'en tapait!)...

bref pas le temps de raconter les plus étrange...

au fait freud c'était un charlatan (voir article dans l'hitoire) c'est pas lui qui aurait pondu les théories sur le complexe d'Oedipe mais un ed ses collaborateurs qui avait étudié ça chez sa fille ( d'ailleurs une fois cette théorie publiée ce gars ne parla plus à freud normal), et soit disant qui ait guéri des gens par la thérapie est faux puisqu'ils sont resté dans des hopitaux psychiatriques... des lettres prouvent que rien n'était vrai...
la fin d'un myhte alors qu'on a fêté le centenaire de la psychanalyse...
Revenir en haut Aller en bas
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

Rêves et cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards   Rêves et cauchemards EmptyVen 1 Sep - 13:03

Freud ce nain posteur.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
Kami [kaze]
Dendé
Dendé
Kami [kaze]


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 25/07/2006

Rêves et cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards   Rêves et cauchemards EmptyVen 1 Sep - 15:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

Rêves et cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards   Rêves et cauchemards EmptyMar 5 Sep - 12:52

Je viens de faire un reve ce matin!!!!! Sleep exceptionnel!
et je m'en souvien!!!!! geek reexceptionnel!

Alors je vous raconte:
J'été en voiture, ma mere conduisait. On parler comme quoi elle alai me laisser la Volvo pluto ke la Renault 19 et moi ca me soulait paske jaime bien la Renault 19, fin bref... On roulait sur une espece de Departemental desert ac des champs autour, et la route ete toute degeulasse par les trcteur, ac pleins de merde parterre, etc...
Et d'un seul coup, on voit ma mere et moi des grosse traces parterre, comme des tracede freins, sur toute la route!
elle avance lentement, et on voit sur le coté gauche 5 ou 6 voitures retournées.
Ma mere ouvre la fenetre de la voiture, et on enten des rales et des gemisments. Tout de suite, je sort mon portable, fais le 15 et file le portable a ma mere et lui dit: "tinkiete po, il von te poser des kestion taura qua repondre et tu racroche po!" Moi, je sort de la voiture pour aller faire ralentir les voiture et signaler l'accident. Donc je sort et comme par magie (ui c un reve koi!) ya un espece de panneau (genre triangle de danger) de 2 cm de haut du type... Playmobil. et donc je men vais relativement loin pour poser ce fameux panneau.
Arriver assez loin je pose le panneau et me rends compte kil est tro petit (bien joué Razz ) donc je deside de rester et faire ralentir les voiture ac des signes.
Il passe des 2 ou 3 voiture ki ralentise, puis un velo et le cyclisme me di kelke chose mais g oublier! (c t pluto comik!), arrive des buski ralentisse a peine!
Bon apret, c'est le bordel! Les bus qui arrive (je c po pk des bus!) ils essayent tous de se doubler! donc sur la departemental arrive 3 bus aligné ki cherche a se doubler juste avan un accident! donc il passe moi je cri: "arreter vous ya un accident, etc..." (bon la je pense que j'ai pas du etre tres convaincant) je me retourne pour voir si les bus freine devan l'accident et je vois un gars derriere moi qui me regarde! Je me retourne pour signaler o nouvelle voiture qui arrive sans me soucie du gars derriere.

et la je me reveille grace a mon super reveil hightech.

Voili voilou tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Rêves et cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards   Rêves et cauchemards EmptyMar 5 Sep - 18:17

Freud: t'as déja eu un accident de voiture qui t'as traumatisé?
tu voulais etre un panneau de ralentissemnt quand t'étais petit?
tu kiff les playmobils?


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rêves et cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards   Rêves et cauchemards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves et cauchemards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de parler? :: autres sujets...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser