Envie de parler?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Envie de parler?

Prenez place séant et participez à nos conversations!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 11 septembre 2001 ...

Aller en bas 
3 participants

Attentat ou mise en scène ??
Attentat
11 septembre 2001 ... Vote_lcap50%11 septembre 2001 ... Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Mise en scène
11 septembre 2001 ... Vote_lcap50%11 septembre 2001 ... Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

11 septembre 2001 ... Empty
MessageSujet: 11 septembre 2001 ...   11 septembre 2001 ... EmptyMer 26 Juil - 18:38

Bon je pense que vous connaissez tous les évenements de ce triste jour pour l'humanité ! jour charnière et important pour le monde d'aujourd'hui ! puisqu'il est responsable de pas mal de choses ! Il a profondément transformer le regard des gens sur le terrorisme (et son pouvoir dedestruction !), sur le rôle des États-Unis (les "gendarmes du monde"), sur le potentiel destructeur et le caractère dangeureux de certains pays qui se sont fait envahir ou libérer (ba oui ça dépend du point de vue où l'on se place, et où est la frontière entre les deux ?) : c'est à dire l'Afghanistan et l'Irak !

tout ça pourquoi ? (je parle du topic)
ba tout ça parce que j'ai vu, il y a déjà un certain temps, un film, ou plutôt un documentaire-enquête sur ces attentats !
je pense que sans être forcément un expert vous serez sensible aux arguments et verrez la réalité ou vérité qui se cache derrière ces attentats ! ces 2 vidéos sont effectivement un peu longue ! mais je pense que cela vaut le coup ! c'est ABSOLUMENT édifiant, impressionnant ! Ils répondent à toutes les questions que l'on peut se poser ! démontent au fur et à mesure chaque preuve !
étayent leurs suppositions par une multitude d'arguments, d'exemples, de témoignages ! un travail d'enquête impressionant et réellement bien ficelé !

HALLUCINANT ! comment ne pas y croire ??
ça fait bien longtemps que je me demande jusqu'où peuvent allez les services secrets pour des raisons d'état ! et bien en voici une preuve !!
flippant ! donc ici pour la première partie et pour la seconde partie c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

11 septembre 2001 ... Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 ...   11 septembre 2001 ... EmptyVen 28 Juil - 11:45

Je vois que ça se bouscule au portillon pour les réponses et les votes !

Personnellement je trouve que cette vidéo est très troublante et personnellement j'aurais tendance à y croire ! Trop de choses sont frappantes !

Alors premièrement en aucun je ne nie les résultats : c'est à dire la destruction des tours ainsi que les milliers de morts !


Commençons par l'avion qui s'est écrasé en Pennsylvanie ! Alors là, la question est simple ! Où est l'avion ???? Aucune trace ! Je n'ai pas vérifié mais à ma connaissance et d'après mes souvenirs je ne me rappelle pas avoir vu la carlingue où quoi que se soit ! Comment l'expliquez-vous ?
Lors du crash du concorde à Gonesse il y a de ça déjà plusieurs années, l’avion venait de décoller, était donc plein de kérosène, et il volait donc avec une puissance importante ! Par ailleurs, il faisait la liaison Paris - New-York donc réservoirs pleins ! Or on a réussi à déterminer que c’était une roue qui avait éclaté, … provoquant l’accident ! Ici l’avion est désintégré !!
Les passagers où sont ils ? Ba la question reste entière ! Mais les appels émis sont là ! Oui et … non ! Ils ont fait une étude et il y a 0,06% de chance pour qu’un appel arrive en bas ! Par ailleurs quand vous téléphonez chez vous, à votre mère, vous avez plutôt tendance à dire « allo man c’est moi » ! Non ? Vous vous présentez avec votre nom et votre prénom ??
Par ailleurs si vous savez que vous n’allez pas vous en sortir vous téléphonez à votre patron ? Perso je téléphonerais aux gens que j’aime !
En outre, certains ont vu un avion de combat et entendu une explosion de missile ! Les contrôleurs du ciel avaient l’impression de voir un appareil de combat sur leurs écrans tellement la trajectoire était précise … et voler au ras du sol est une technique vieille comme le monde pour disparaître des écrans radars …

Le pentagone ! Un avion survole une ville et notamment une autoroute ! Il y a deux témoins qui étaient dans leurs voitures et qui se sont faits survolés à 7m et 20m (environ) ! Une étude montre qu’une voiture décollerait avec un survol d’avion en pleine puissance ! Encore plus drôle, certains disent avoir vu les visages, effectivement mieux que Jarod : ils arrivent à voir des visages sur un appareil qui va à plusieurs centaines de km/h ! Nan mais moi c’est vrai que j’arrive à compter le nombre de personnes qui ont les yeux bleus quand je croise un TGV !!! Parce que les pirates sont pas tarés : ils n’arriveraient pas tout doucement ! Plus ils vont vite plus l’impact sera violent !
Et les lampadaires qui ne sont pas tordus voir arrachés, juste déposés sur le sol …
Et là aucune trace d’avion : pas d’ailes encastrés dans le bâtiment encore moins de réacteurs ! Encore volatilisé ? Bin putain pas solide les boeing !! Par contre ici on retrouve bien des traces d’un avion ! Mais alors tout simplement pas d’un avion de commerce : ce sont des pièces d’avions de combat qui ne sont quasiment plus en service !!!
Or c’est une partie qui vient d’être refaite et qui peut subir une attaque de missile ! Là encore un autre avion mystérieux disparaît !

Et les attaques sur les tours ! Deux avions les percutent ! Le premier peu d’images ! Le second par contre des témoins oculaires, des vidéos ! Or là il semble que sous les deux avions il y ait quelque chose qui se soit déclenché avant l’impact ! Un missile ??
Et là vous en pouvez pas nier que la majeur partie du kérosène du second appareil disparaît dans une énorme boule de feu à l’extérieur de la tour ! Donc comment expliquez vous que la tour s’effondre ??? A cause de l’incendie ?? Mais jamais dans l’histoire du monde une tour ne s’est effondrée à cause d’un incendie même sérieux ! De plus, les précédents incendies ont eu lieu AVANT la construction de la tour ! Donc expérience + nouvelles technologies !!
Alors c’est le choc ! A ouais 54 min après quand même ! Pire qu’un dinosaure le temps de réaction de la tour !!!!
En direct, sur des chaînes de télé, des pompiers parlent d’explosions et ont l’impression d’assister à une destruction organisée ! D’ailleurs on vous passe les parties inférieures des tours quand elle s’effondre parmi des images de destructions de tours : quasi impossible à différencier !!!
En plus on voit sur des images des flashes avant que la tour ne s’effondre !!!
Tiens au fait 3 immeubles s’effondrent ! Le 3ème ? À par pur coïncidence il abritait des bureaux de la CIA : dommage !!!
Comment expliquez-vous que l’entreprise qui a construit les buildings n’est pas été mise en accusation alors que la qualité des matériaux est mis en cause !! Par ailleurs un ingénieur qui défend son entreprise se retrouve licencié quelques jours plus tard ! (Pourtant c’était pas un CPE ! mdr)
Le métal fond à 1600° : or là une équipe de pompier à réussi à monter jusqu’au 79ème ou 69ème étage ! Fin passons, or normalement avec une telle température ils leur auraient été impossible d’y arriver ! Plus bizarre encore, elle annonce qu’il n’y a que deux foyers qui ne nécessiteraient que 2 équipes ! Les pauvres sont aujourd’hui morts !

Des caméras de télévision placées en haut de l’une des tours pour une fois ne fonctionnaient pas : pourtant elles auraient pu filmer l’arrivée des avions ! Avion que certains reconnaissent EN DIRECT comme un avion sans hublot !

On me dit : Al Quaïda et surtout Ben Laden ont revendiqués ces attentats ! A oui ! Vous me parlez d’une vidéo qui a été retrouvé par hasard (il faut bien le dire) dans une maison à Kandahar (Pakistan) en décembre ! 3 mois après !! Vous croyez vraiment qu’il aurait attendu autant de temps pour montrer sa joie ??? Vous me rétorquez il devait pas avoir beaucoup de moyen au fin fond de l’Afghanistan ! Ok bin dans ce cas comment peut-il préparer de tels attentats ??? Planifiés avec une précision quasi militaire !!!
Et puis alors la qualité est horrible ! On vous dit que c’est Ben Laden allez vous dire que c’est pas lui ! Depuis plusieurs jours on vous dit qu’il n’y a que lui pour faire ça ! Allez vous vraiment ne pas y croire alors que c’est déjà inscris dans votre tête ?? En plus sur cette vidéo il est droitier (tiens il est dit qu’il est gaucher sur les sites de la CIA !) et porte des objets interdits par sa religion ! Merde alors, c’est vraiment un rebelle !!

Alors si c’est pas eux ! Qui sont les responsables ? Les Etats-Unis ! Et oui, possible ! Eux aussi disposent de la technologie, des infrastructures, des moyens, … Pourquoi ? Mais comme pour la plupart des crimes ! Par profit !
C’est peut-être horrible mais Bush est rentré à jamais dans l’histoire : son nom est gravé à jamais : l’homme qui n’a pas cédé devant la menace terroriste ! Certains sont près à beaucoup pour de la gloire ! Et il a aussi pu être réélu … Et les intérêts financiers sont énormes ! Pas forcément en Afghanistan mais alors en Irak ! Quasi monopole des entreprises américaines ! Tout le monde connaît la puissance des lobbies américains !
Autant de morts pour pas grand-chose ? Croyez-vous vraiment que la valeur d’un homme pèse beaucoup dans la balance ? Comment mettre autant de personnes dans la confidence ? Le débarquement Overlord : pas de balances et pourtant combien d’hommes dans la confidence ??
Les coups d’états, et même les autres attentats même d’envergure sont réalisés par un groupe d’hommes déterminés et là encore rarement découvert à temps ! Alors pourquoi pas une agence nationale ? Qui a pour métier quand même d’être secret !!
Que sont devenus les passagers ? La question reste entière ! Mais si cela se trouve se sont tous des agents de la CIA ou du FBI !

Et je pourrais continuer comme ça encore pas mal de temps !

Alors toujours pas convaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

11 septembre 2001 ... Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 ...   11 septembre 2001 ... EmptyVen 28 Juil - 12:37

Perso chui pour le canular le plus gros du monde pour les raisons que tu as dit et celles de la videos....

c consternant Neutral

Le pentagone, aprés avoir ete soignesement vidé, a été toucher par un missile! video a l'appui!!!!
Clicker IcI Pour La Video


Les twin tower ont été dynamités pendant les crashes.

Pennsylvanies c'est un cannulars par missile.

UNE seule question: où sont les passagés!!!!!


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

11 septembre 2001 ... Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 ...   11 septembre 2001 ... EmptyVen 28 Juil - 18:25

Excellente vidéo de très bonne qualité en plus ! et la musique est sympa Wink
Vous avez lu "Deceptio Point" de Dan Brown ? c'est aussi une machination orchestrée par les États-Unis mais qui cause moins de mort ! Les écrivains et les cénaristes trouvent des sénarios de taré pourquoi pas les agences nationales ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

11 septembre 2001 ... Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 ...   11 septembre 2001 ... EmptySam 29 Juil - 20:42

Messieux. Pour cause de 56k je ne peux voir vos vidéos; mais celle de Zyll qui me semble montrer un missile frappant le pentagone ne pourrait-il pas ètre lui meme un canular? Quelques petits éffets spéciaux au montage et hop! Un missile apparait et avec les images de synthèses en plus...

Mais tout ça ManiakMogg vous en parlera mieu que moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

11 septembre 2001 ... Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 ...   11 septembre 2001 ... EmptySam 29 Juil - 21:27

Benj a écrit:
Messieux. Pour cause de 56k je ne peux voir vos vidéos; mais celle de Zyll qui me semble montrer un missile frappant le pentagone ne pourrait-il pas ètre lui meme un canular? Quelques petits éffets spéciaux au montage et hop! Un missile apparait et avec les images de synthèses en plus...

Mais tout ça ManiakMogg vous en parlera mieu que moi! Wink
ah ben je t'inviterrai chez moi, quand je serai rentré de mon long voayge, rien pour que tu les vois !
je crains fort que le canular ne soit pas la vidéo mais belle est bien la pseudo réalité de ces attentats ... trop de choses ! je ne sais pas si tu as lu ce que j'ai écris dans mon deuxième post ! lit le sinon et réfléchis, dis toi que tout ce que je dit est prouvé plus que prouvé par une multitude de preuves et même par mes souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

11 septembre 2001 ... Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 ...   11 septembre 2001 ... EmptySam 29 Juil - 21:30

Benj a écrit:
Mais tout ça ManiakMogg vous en parlera mieu que moi! Wink

ba ouais là je suis déçu ! il a même pas encore contesté ce que je dis ! vraiment là je suis déçu ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

11 septembre 2001 ... Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 ...   11 septembre 2001 ... EmptySam 29 Juil - 22:49

Benj a écrit:
Messieux. Pour cause de 56k je ne peux voir vos vidéos; mais celle de Zyll qui me semble montrer un missile frappant le pentagone ne pourrait-il pas ètre lui meme un canular? Quelques petits éffets spéciaux au montage et hop! Un missile apparait et avec les images de synthèses en plus...

Mais tout ça ManiakMogg vous en parlera mieu que moi! Wink

Nan tkt pas, c pas truquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
Contenu sponsorisé





11 septembre 2001 ... Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 ...   11 septembre 2001 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 septembre 2001 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de parler? :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser