Envie de parler?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Envie de parler?

Prenez place séant et participez à nos conversations!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dépénalisation des drogues douces

Aller en bas 
3 participants

etes vous pour ou contre la dépénalisation des drogues douces?
Pour
Dépénalisation des drogues douces Vote_lcap67%Dépénalisation des drogues douces Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Contre
Dépénalisation des drogues douces Vote_lcap33%Dépénalisation des drogues douces Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Dépénalisation des drogues douces Empty
MessageSujet: Dépénalisation des drogues douces   Dépénalisation des drogues douces EmptyMer 21 Juin - 19:23

Même si la consommation de drogues douces reste en progression chez les jeunes, elle demeure interdite. en tant que drogue douce je parle ici de résinne de cannabis et d'herbe. je ne vois pas en quoi est-ce plus dangereux que l'alcool ou le tabac. peut-etre que la vieille génération s'en méfie car ils ne connaissent pas vraiment ce que c'est. affraid
l'alcool Dépénalisation des drogues douces 109 et le tabac sont dans nos moeurs depuis des centaines d'années, alors que ces drogues douces sont présentes en france depuis peu à l'échelle de l'historique de la France. Dépénalisation des drogues douces Aga_pira
De plus, ces drogues sont déja dépénalisé dans certains pays Européens, la Hollande notamment, et je ne pense pas que ce pays connaisse une situation de crise quelconque suite à cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Pröfy
Dendé
Dendé
Pröfy


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 25/07/2006

Dépénalisation des drogues douces Empty
MessageSujet: Re: Dépénalisation des drogues douces   Dépénalisation des drogues douces EmptyMer 26 Juil - 16:58

Exact !
Et j'ajouterai même que l'alcool tue bien plus au volant que le cannabis, et que la cigarette tue bien plus tout court que toutes ces herbes (médicinales en plus).
L'interdire pour moi c'est comme attenter à la liberté individuelle. Et d'ailleurs, même si ces drogues sont illégales, ça ne les empêche pas d'être consommées... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tontonfreud.blogspirit.com
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

Dépénalisation des drogues douces Empty
MessageSujet: Re: Dépénalisation des drogues douces   Dépénalisation des drogues douces EmptyMer 26 Juil - 18:03

Pröfy a écrit:
L'interdire pour moi c'est comme attenter à la liberté individuelle. Et d'ailleurs, même si ces drogues sont illégales, ça ne les empêche pas d'être consommées... What a Face

en même si tout le monde respectait les règles les flics n'auraient pas de boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Pröfy
Dendé
Dendé
Pröfy


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 25/07/2006

Dépénalisation des drogues douces Empty
MessageSujet: Re: Dépénalisation des drogues douces   Dépénalisation des drogues douces EmptyJeu 27 Juil - 18:13

C'est sûr, mais je pense qu'ils auraient déjà assez de boulot sans se soucier de ça (d'ailleurs est-ce qu'ils s'en soucient beaucoup ? personnellement j'ai jamais été contrôlé, et pourtant c'est pas faute de... hum bref drunken ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tontonfreud.blogspirit.com
Contenu sponsorisé





Dépénalisation des drogues douces Empty
MessageSujet: Re: Dépénalisation des drogues douces   Dépénalisation des drogues douces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépénalisation des drogues douces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de parler? :: Vie Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser