Envie de parler?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Envie de parler?

Prenez place séant et participez à nos conversations!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeux de gestions & Stratégies

Aller en bas 
3 participants

Vous & les Jeux de geston & stratégie (et même tactique)
fan
Jeux de gestions & Stratégies Vote_lcap33%Jeux de gestions & Stratégies Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bof
Jeux de gestions & Stratégies Vote_lcap0%Jeux de gestions & Stratégies Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas vraiment
Jeux de gestions & Stratégies Vote_lcap33%Jeux de gestions & Stratégies Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Pas du tout
Jeux de gestions & Stratégies Vote_lcap33%Jeux de gestions & Stratégies Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

Jeux de gestions & Stratégies Empty
MessageSujet: Jeux de gestions & Stratégies   Jeux de gestions & Stratégies EmptySam 30 Déc - 16:11

Perso je suis un fan invéterré (scratch un doute sur l'orthographe) de ces jeux ! J'ai commencé avec Caesar III puis après j'ai les incontournables Ages of Empire I & II avec leurs expansions respectives. J'ai eu pendant un certain temps en cracké Ages of Mitology qui est sublime !!
J'ai aussi Europa Universalis I & II qui est génial notamment pour une fac d'histoire. Et puis j'ai aussi joué à Anno 1503 aux graphismes superbes mais moins prenant je trouve !
J'ai ensuite accroché aux Total War avec Rome et depuis je suis un fan : je les ai tous mais j'ai po joué aux derniers car graphisme de merde vraiment ! Et puis j'ai hate d'avoir le dernier Médieval Total War II aux graphismes sublimes.
Récemment j'ai eu Bataille pour la Terre du Milieu qui est génial au niveau graphisme, très proche du film mais assez répétitif malgré tout !

Je regrette de ne pas trouver un jeu comme Total War sur l'époque Napoléonienne et ensuite avec les guerres mondiales !! Mais je désespère po !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

Jeux de gestions & Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Jeux de gestions & Stratégies   Jeux de gestions & Stratégies EmptyMar 2 Jan - 16:44

Je suis pas tres doué dans la tactique militaire (ou alor a plusieurs cerveaux ca peux etre plus rigolo).
Je prefere largement les FPS (First Person ... S....Seul Shocked .. nan Shooter Smile ) dans la peau d'un soldat où on est au coeur de l'action, grenade en main par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
DJ...
Tortue géniale
Tortue géniale
DJ...


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Jeux de gestions & Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Jeux de gestions & Stratégies   Jeux de gestions & Stratégies EmptyJeu 11 Jan - 20:36

Pour la stratégie Je sais pas si tu connait la série des cossack mais yan a un qui s'appelle Cossacks 2 : Napoleonic Wars si je me souviens bien, tu peux avoir plus de 8000 unités par joueurs donc prés de 64000 unités en multi...
Revenir en haut Aller en bas
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

Jeux de gestions & Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Jeux de gestions & Stratégies   Jeux de gestions & Stratégies EmptyVen 12 Jan - 11:35

Ouaip je connais cossaks de nom mais je n'ai pas encore eu la chance d'y jouer mais je devrais le tester d'ici peu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Contenu sponsorisé





Jeux de gestions & Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Jeux de gestions & Stratégies   Jeux de gestions & Stratégies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de gestions & Stratégies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de shoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de parler? :: Culture :: Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser