Envie de parler?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Envie de parler?

Prenez place séant et participez à nos conversations!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour des violences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Retour des violences Empty
MessageSujet: Retour des violences   Retour des violences EmptyMer 25 Oct - 1:00

PARIS (Reuters) - Des policiers ont été pris à partie par quelques dizaines de jeunes à Grigny (Essonne) où un bus et trois voitures ont été brûlées sans faire de blessés, apprend-on auprès de la Direction générale de la police nationale.

"A partir de 14h30, des groupes de jeunes ont harcelé des policiers et mis le feu à trois voitures de particuliers dans le quartier de la Grande-Borne. Ils ont fait descendre des gens d'un bus et y ont mis le feu", a déclaré à Reuters un porte-parole de la DGPN, évaluant de 30 à 60 le nombre de personnes impliquées dans les échauffourées.

"Il y a toujours des petits harcèlement sporadiques, notamment des jets de pierres", a-t-il précisé en début de soirée.

Selon ce porte-parole, l'auteur de l'incendie du bus a été interpellé et les incidents n'ont pas fait de blessé. Un escadron de gendarmerie a été dépêché sur place en renfort.

Dans un communiqué, le syndicat Action police CFTC a déclaré que l'auteur de l'incendie du bus était âgé de 13 ans et que les policiers avaient été "pris à partie par une cinquantaine d'individus cagoulés et armés de barres de fer".

Les agressions de policiers se sont multipliées ces derniers jours. La dernière en date a eu lieu à Aulnay-sous-bois (Seine-Saint-Denis) dans la nuit de jeudi à vendredi.

Selon la DGPN, les incidents de Grigny sont survenus au lendemain d'un contrôle de police dans un bar du quartier, sans qu'il soit possible d'affirmer l'existence d'un lien entre ces événements.


A l'arrivée de l'automne, tombent les feuilles, et les cocktails molotovs. Quand la nature prépare son lit, prépare son repos, peut-etre pour ne pas voir, ne pas revoir, cette guérilla urb-haine, déchirement suicidaire. Comment pardonné cette ivresse de violence, du mome qui fait du bruit pour attirer l'attention, du buit qui peut tuer? Allons nous attendre encore longtemps, ou justement non, le jour où les cailloux seront remplacés par grenades, kalachnikov, et autres joujoux de guerre? Pronons une réponse franche claire nette et précise, qui stoppera cette hémorragie d'irrespect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

Retour des violences Empty
MessageSujet: Re: Retour des violences   Retour des violences EmptyJeu 26 Oct - 13:22

Benj a écrit:
A l'arrivée de l'automne, tombent les feuilles, et les cocktails molotovs. Quand la nature prépare son lit, prépare son repos, peut-etre pour ne pas voir, ne pas revoir, cette guérilla urb-haine, déchirement suicidaire. Comment pardonné cette ivresse de violence, du mome qui fait du bruit pour attirer l'attention, du buit qui peut tuer? Allons nous attendre encore longtemps, ou justement non, le jour où les cailloux seront remplacés par grenades, kalachnikov, et autres joujoux de guerre? Pronons une réponse franche claire nette et précise, qui stoppera cette hémorragie d'irrespect.

Bien dit Crying or Very sad je sais pas si c'est toi qui la ecrit mais bien dit!

Elle fait chié toute ces putin de violences gratuites envers des gens qui font leurs metiers. Surtout contre les pompiers ou les ambulanciers, vraiment la jeunesse part en couilles et je croi qu'il ya un mot qui commence a disparaitre: le mot "RESPECT"
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Retour des violences Empty
MessageSujet: Re: Retour des violences   Retour des violences EmptyJeu 26 Oct - 23:47

oué c'est de moi. Cool

je ne veux plus entendre que ce sont des jeunes qui montrent leur mécontentement parceque les jeunes de banlieu ne trouvent pas de boulot ou qu'ils sont délaisser. Cela ne justifie en rien le fait de caillasser des pompiers ou mm quiquonque que ce soit!!!
Les Français se plaignent que l'armée bouffe leur argent et qu'on en voit pas la couleur... C'est le momment!! Putin mais qu'à la premiere émeute on envoi une bonne tripotée de casqué faire le maximum de "prisonnier" et leur inculquer des peines éxemplaires. Bon cela entrainera d'autres émeutes qui se pronerons l'injustice de l'état qui a mal traité leur petits copains... etc... Et j'ai peur qu'à ce momment là les beaux parleurs de la société qui se font entendre par les médias se rangent du coté de ces crétins écervellés dénonçant la violance de l'armée... pff juste parceque ce sera l'armée... et cela évolura en guérre civile presque...
Un mal pour un bien? comme un vaccin qui rendrais la france un peu malade un ptit momment mais qui lui garantira un future plus sain de ce coté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

Retour des violences Empty
MessageSujet: Re: Retour des violences   Retour des violences EmptyVen 27 Oct - 0:09

Benj a écrit:
je ne veux plus entendre que ce sont des jeunes qui montrent leur mécontentement parceque les jeunes de banlieu ne trouvent pas de boulot ou qu'ils sont délaisser. Cela ne justifie en rien le fait de caillasser des pompiers ou mm quiquonque que ce soit!!!

Excuse moi, mais j'ai jamais dit que l'un expliquer l'autre.
Cela ne justifie en rien le fait de caillasser quique ce soit!!! Je suis tous a fait d'accord!!!

Sinon c'est vrai que la France est face a une situation de crise:
- si elle ne fait rien, les jeuens se croient tout permis
- si elle fait quelque chose, ce quelquechose sera denoncer, critiquer, et enpira certainement la chose!

Maintenant, que faire?

On a proposer de réinstaurer le service militaire. Ceci ayant pour but de former la jeunesse et de lui montrer ces limites et de créer un climat d'ordre, parfois absent dans les familles.
Moi je dit pourquoi pas! Ils permettraient aux jeunes de se melanger, riches, moins riches, faibles et forts.
Pourquoi faire un service militaire, si l'infanterie n'est plus la clé de l'armée francaise! N'autant plus que les officiers ne sont plus formés a encadrés les jeunes recru(e)s. C'est pas faux....
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

Retour des violences Empty
MessageSujet: Re: Retour des violences   Retour des violences EmptyVen 27 Oct - 10:24

Zyll a écrit:
Benj a écrit:
je ne veux plus entendre que ce sont des jeunes qui montrent leur mécontentement parceque les jeunes de banlieu ne trouvent pas de boulot ou qu'ils sont délaisser. Cela ne justifie en rien le fait de caillasser des pompiers ou mm quiquonque que ce soit!!!

Excuse moi, mais j'ai jamais dit que l'un expliquer l'autre.
Cela ne justifie en rien le fait de caillasser quique ce soit!!! Je suis tous a fait d'accord!!!

Sinon c'est vrai que la France est face a une situation de crise:
- si elle ne fait rien, les jeuens se croient tout permis
- si elle fait quelque chose, ce quelquechose sera denoncer, critiquer, et enpira certainement la chose!

Maintenant, que faire?

On a proposer de réinstaurer le service militaire. Ceci ayant pour but de former la jeunesse et de lui montrer ces limites et de créer un climat d'ordre, parfois absent dans les familles.
Moi je dit pourquoi pas! Ils permettraient aux jeunes de se melanger, riches, moins riches, faibles et forts.
Pourquoi faire un service militaire, si l'infanterie n'est plus la clé de l'armée francaise! N'autant plus que les officiers ne sont plus formés a encadrés les jeunes recru(e)s. C'est pas faux....

ah ça me plait vos remarques !!
oui benji je suis comme toi, j'osais po le dire : Bon par contre vient po dire que l'armée bouffe de la tune à rien parce que sinon je te tappe (et perso j'ai rarement, voir jamais entendu ça) ! Ouaip moi je me dis que envoyer l'armée ça pourrait être une solution ...
Mais bon ça serait pris comme une provoq ! envoyer l'armée c'est aussi un signe d'impuissance, parce qu'après l'armée y a plus rien ...
Par ailleurs, ils ont aussi d'autres occupations ailleurs ...
Un autre problème la position des unités : en Picardie par exemple tu n'as que le Régiment de Marche du Tchad à Noyon et de l'air à creil .... je vois mal des Leclercs ou AMX-30 débarquer dans les zones chaudes (Amiens ou Creil, ...) !
D'un autre côté, ça pourrait être un bon entraînement pour les unités de se déployer en zone urbaine !
Mais bon avec un tel recours là tu braques tout le monde : et ça ferais surtout pire que mieux ... parce que si c'est la droite qui fait, c'est Le Pen qui va être content => ça ferait fortement nationaliste quand même !
après dans ces quartiers tous ne sont pas à mettre dans le même panier !
Mais personnelement je pense que l'on ne peut tolérer de tels actes !!

Le service militaire : vous connaissez mon avis là dessus ! j'y étais favorable (étais parce qu'il existe plus) pour les raisons que zyll donne. Par contre je suis absolument pas d'accord avec toi sur un point ... les officiers sont formés pour encadrer ... donc pour former aussi !
le gros problème c'est que l'armée est professionnelle et qu'on a aucun besoin, ni les moyens, de mettre dans les rangs 1 ou 2 millions de jeunes ...
Par contre je pense que les centre de la dernière chance comme il va y avoir à Doullens sont une bonne chose ! une discipline militaire pour se réintégrer ...

Mais je pense qu'il faut aussi surtout revaloriser les métiers manuels ! beaucoup se plaignent de l'artisannat qui ne fournit plus un travail de qualité ! et le coup pour l'état est énorme car il y a souvent des retards, des imperfections, des trucs à refaire sur tout ses projets ! problème d'un manque de manoeuvre, et de formation !!
les jeunes sont souvent en échec scolaire : le manuel c'est une bonne solution !
Il faut aussi et surtout remettre à l'ordre du jour un prof autoritaire ! on a tous foutu le bordel, on a tous ralé contre les profs qui étaient strictes mais ce sont avec eux que l'on a le plus progresser !
On ne pas régler le "problème" des cités en aval ... il faut agir à la base ! et donc réveiller le mamouth qu'est l'éducation !!!
Avant de faire de nouvelles lois, il faudrait aussi appliquer celles déjà dans le code ... et surtout donner les moyens pour les appliquer !!

Alors en ces temps de campagne politique, c'est un vrai programme vraiment vaste ! c'est ça l'enjeu parce qu'il touche tous les domaines !
ce n'est pas du nationalisme, encore moins du racisme mais je pense que la France doit revenir à ses valeurs, aux valeurs qui ont fait d'elle le pays de la démocratie ! et vive la IIIème République !!

Liberté :

Égalité :Deuxième terme de la devise de la République, le mot Égalité signifie que la loi est la même pour tous, que les distinctions de naissance ou de condition sont abolies et que chacun est tenu à mesure de ses moyens de contribuer aux dépenses de l'État.

Fraternité : La fraternité est l'expression du lien moral qui unie une fratrie.
Au sens commun, cette notion désigne un lien de solidarité et d'amitié entre les humains.

votez pour moi cheers + sunny = king = Twisted Evil
Laughing Laughing Laughing

Sérieusement, le problème quand on est au pouvoir, c'est pouvoir mettre en pratique ce que vous voulez faire ...
Je prendrais l'exemple d'un jeu de gestion et stratégie : des fois vous voulez capturez une cité adverses mais vous avez po d'armée ... ou alors vous voulez faire une superbe ligne de fortication mais faute de moyens vous mettez un truc à la con ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Retour des violences Empty
MessageSujet: Re: Retour des violences   Retour des violences EmptyVen 27 Oct - 20:27

Aragold.s.c. a écrit:


Liberté :

Égalité :Deuxième terme de la devise de la République, le mot Égalité signifie que la loi est la même pour tous, que les distinctions de naissance ou de condition sont abolies et que chacun est tenu à mesure de ses moyens de contribuer aux dépenses de l'État.

Fraternité : La fraternité est l'expression du lien moral qui unie une fratrie.
Au sens commun, cette notion désigne un lien de solidarité et d'amitié entre les humains.

..

tu ne sais pas ce qu'est la liberté Jérome? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

Retour des violences Empty
MessageSujet: Re: Retour des violences   Retour des violences EmptySam 28 Oct - 11:16

Benj a écrit:
Aragold.s.c. a écrit:


Liberté :

tu ne sais pas ce qu'est la liberté Jérome? Wink

Ba je t'avouerai que je ne savais quoi mettre ... chacun a une définition de la liberté ... mais bon je pense que c'était surtout les deux autres que je devais définir, car à mon sens, ce sont celles qui sont le moins mises en application !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

Retour des violences Empty
MessageSujet: Re: Retour des violences   Retour des violences EmptySam 28 Oct - 13:22

qu'est-ce qu'etre libre?

AHAHAHAAHA DE LA PHILO silent
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Retour des violences Empty
MessageSujet: Re: Retour des violences   Retour des violences EmptyDim 29 Oct - 21:55

Une femme entre la vie et la mort suite à l'embrasement de son bus par une bande de jeunes. Brulée à 70%, je pense que la famille préférerais qu'elle ne se réveille pas... Et bien ça y est, une victime! Bah il était tant hein... Alors maintenant j'attend la réponse du gouvernement...

UNE REPONSE MUSCLEE!!!! 5 FORCES DE L'ORDRE ARMEES DANS CHAQUE BUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

Retour des violences Empty
MessageSujet: Re: Retour des violences   Retour des violences EmptyLun 30 Oct - 19:41

Benj a écrit:
UNE REPONSE MUSCLEE!!!! 5 FORCES DE L'ORDRE ARMEES DANS CHAQUE BUS!!!

totalement nawak ... tu les finances ?? pour combien de tps ??
tu prends le bus ?? parce qu'il y a déjà po beaucoup de place alors là c'est bon tu met plus personne dans les bus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Retour des violences Empty
MessageSujet: Re: Retour des violences   Retour des violences EmptyLun 30 Oct - 21:18

Citation :
totalement nawak ... tu les finances ?? pour combien de tps ??
tu prends le bus ?? parce qu'il y a déjà po beaucoup de place alors là c'est bon tu met plus personne dans les bus

Shocked Et les bus cramer? les dégats matériels et dommages corporelles? Ca ne te dérange pas de financer celà? La France a des chomeurs non? Pourquoi pas les former comme gardien de la paix? Dévellopper des fonds pour prévenir au lieu de vouloir guérire la gangraine dont souffre notre pays!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Kami [kaze]
Dendé
Dendé
Kami [kaze]


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 25/07/2006

Retour des violences Empty
MessageSujet: Re: Retour des violences   Retour des violences EmptyLun 30 Oct - 21:28

baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le pb est pire que ça: ça part des parents qui savent plus géré leur connards de gamin. puis maintenant on trouve ça normal qu'un gamin balance un caillou sur la gueule d'un flic, parce qu'il le controle. maintenant on prétxte déli de sale gueule pour s'en prendre aux flics... ou va le monde?

à l'armée les chieurs: engagez vous pourtvous construire une identité plutot que de dealer et de réclamer des aides de l'état, parce que faut que vous y mettiez du votre dans l'affaire si vous voulez que ça se calme
Revenir en haut Aller en bas
Kami [kaze]
Dendé
Dendé
Kami [kaze]


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 25/07/2006

Retour des violences Empty
MessageSujet: Re: Retour des violences   Retour des violences EmptyLun 30 Oct - 21:38

faut tous les enroler dans l'armée, la police etc... là on leur trouve un boulot tout prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Kami [kaze]
Dendé
Dendé
Kami [kaze]


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 25/07/2006

Retour des violences Empty
MessageSujet: Re: Retour des violences   Retour des violences EmptyLun 30 Oct - 21:44

je suis pas une réact mais il faut parfois prendre l etaureau par les cornes si on veut que les choses progresse. on peut pas mettre tout sur l edos de la misère sociale, que l'ascenseur sociale est en panne ou autre, c'est facile de dire ça quand on tente rien pour quitter son quartier. comme dit azouz begag "allez voyager et vous verrez "
Revenir en haut Aller en bas
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

Retour des violences Empty
MessageSujet: Re: Retour des violences   Retour des violences EmptyMar 31 Oct - 15:49

Benj a écrit:
La France a des chomeurs non? Pourquoi pas les former comme gardien de la paix? Dévellopper des fonds pour prévenir au lieu de vouloir guérire la gangraine dont souffre notre pays!


1) etre chomeur ne signifie pas ne pas avoir de formation! MDR
2) Developper des fonds dans une France endettée? ok c'est parti, j'ai 5 euros dans ma poche!


"à l'armée les chieurs"... Moué pourquoî pas, plutot que de remplir les prisons, remplir les rangs!

En mm temps, si tu deals tranquillement dans ton quartier, ou les flics osent mm plus aller par peur d'etre caillasser, tu irai voir ailleurs?

Le vrai probleme deja dit et repetée, c'est l'education! aussi bien nationale que familiale.

Un gamin de 11ans dehors aprés minuit, perso ca me choque!
s'en suit l'echec scolaire etc..etc....

Faut prendre le probleme a la racine, les "racailles" d'aujourd'hui certes, il faut en faire quelquechose, mais il faut surtout eviter celles de demain!!

Maintenant, si il yavai une solution miracle, qu'on me la dise!
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Retour des violences Empty
MessageSujet: Re: Retour des violences   Retour des violences EmptyMar 31 Oct - 21:21

Zyll a écrit:

2) Developper des fonds dans une France endettée? ok c'est parti, j'ai 5 euros dans ma poche!


"à l'armée les chieurs"... Moué pourquoî pas, plutot que de remplir les prisons, remplir les rangs!

En mm temps, si tu deals tranquillement dans ton quartier, ou les flics osent mm plus aller par peur d'etre caillasser, tu iraiS voir ailleurs?

Le vrai probleme deja dit et repetée, c'est l'education! aussi bien nationale que familiale.

Un gamin de 11ans dehors aprés minuit, perso ca me choque!
s'en suit l'echec scolaire etc..etc....

Faut prendre le probleme a la racine, les "racailles" d'aujourd'hui certes, il faut en faire quelquechose, mais il faut surtout eviter celles de demain!!

Maintenant, si il yavai une solution miracle, qu'on me la dise!

Entièrement daccord! prendre le pb à la racine, et la génération guérilla qui sévi en ce momment, mettons là au pas!! Il arrive un momment où nous sommes maitres de nos faits et gestes!!
mais un gamin de 13ans qui caillasse un bus, qu'en faire? Ecole militaire? ça va crier au scandal! mais c'est ce qu'il faut!!!!!
Hier à la radio un gars haut placé dasn la société apparemment, disait que c'était l'islamisme qui foutais tout ce bordel... ne sombrons pas non plus dans les jugements précipités... Ces violences ne sont en aucun cas revendiqué. Ce sont des ATTENTATS TERRORISTES! Infligés par qui? on ne sait pas. Tout comme en Irak, a moins grande échelle, mais c'est pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

Retour des violences Empty
MessageSujet: Re: Retour des violences   Retour des violences EmptyMer 1 Nov - 10:25

Répondre absolument pas d'accord ! Là bas il y a un problème politique ! ici, c'est juste histoire de se faire voir et/ou reconnaître, faire comme les "grands" ! fin c'est mon avis je trouve ça du nawak c'est klr ... mais de là à parler de terrorisme euh non !
ok c'est extrêment grave et intolérable, mais on va po non plus dire que c'est un attentat "terroriste" !

Concernant l'armée, je ne suis pas sûr que cela soit une solution de les mettre dans les rangs ! de toute façon c'est une armée de métiers qui doit être efficace ! On va po forcer les gens à devenir militaire, ça serait du nawak !!! être militaire dans le monde actuel c'est plutôt une vocation ... je sais po si vous savez mais elle est PROFESSIONNELLE et peut-être appelé à se battre n'importe où, n'importe quand ...
sinon créer des postes de gendarmes et de policiers pourquoi pas ! J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire de la "racaille" d'aujourd'hui ... mais il faut surtout éviter celle de demain comme je me tue à le dire depuis un certain temps déjà ... je suis donc tout à fait d'accord avec zyll !

Moi ce qui m'énerve, c'est que pour ne pas passer pour des balances, des gens se taisent ! la délation n'est pas forcément négative : là les gens ne comprennent po ... ils ne disent rien car ils n'ont pas été victimes ! par contre le jour où ils le sont, ils trouvent honteux que tout le monde se taise ... ! A la justice, de poursuivre, ceux qui disent savoir mais qui se taisent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

Retour des violences Empty
MessageSujet: Re: Retour des violences   Retour des violences EmptyMer 1 Nov - 11:22

Aragold aime le mot "nawak" bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Retour des violences Empty
MessageSujet: Re: Retour des violences   Retour des violences EmptyJeu 2 Nov - 0:37

Jérome, être dans l'armée ne veut pas forcément dire aller faire panpan avec son fusil. La racailleux tu les envois en camps militaire, où ils apprennent l'ordre, le respect tout ça, et ensuite sont dirigés vers différents lieux où l'on a besoin d'eux... En sortes des travaux d'interets généraux. L'armée c'est plus qu'un métier non? ils peuvent obtenir des formations de mécaniciens, plombires, ou autres, tout en restant dans un cadre militaire sérré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

Retour des violences Empty
MessageSujet: Re: Retour des violences   Retour des violences EmptyJeu 2 Nov - 11:39

Benj a écrit:
Jérome, être dans l'armée ne veut pas forcément dire aller faire panpan avec son fusil. La racailleux tu les envois en camps militaire, où ils apprennent l'ordre, le respect tout ça, et ensuite sont dirigés vers différents lieux où l'on a besoin d'eux... En sortes des travaux d'interets généraux. L'armée c'est plus qu'un métier non? ils peuvent obtenir des formations de mécaniciens, plombires, ou autres, tout en restant dans un cadre militaire sérré...

lol mais je suis d'accord avec toi ! L'armée c'est bien plus qu'un métier ! Mais comme je le dis et je le répète, elle est professionnelle ... les effectifs sont limités (On en a plus "que" 330 000 je crois) ! Étant donné le nombre d'endroits où la France intervient pour le maintien de la Paix avec ou sans l'ONU, plus les opérations de coopération, plus la protection du territoire, plus les manoeuvres, ... chaque unité tourne et à un roulement ! Donc chaque unité va au moins une fois en opération extérieure ! donc non il n'y a pas la place de travaux d'intérêts généraux dans l'armée ! qu'il existe des structures avec la displine et l'organisation militaire ok mais sans aucun rapport avec des armes !!!
Car un soldat c'est avant tout un combattant, même s'il est aussi un gardien de la Paix, et qu'il fait de l'humanitaire ...

J'espère que je me suis bien fait comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

Retour des violences Empty
MessageSujet: Re: Retour des violences   Retour des violences EmptyJeu 2 Nov - 14:16

si l'armée est de nos jours impossible, il faudrai une autre solution.

remplir les prison n'est pas vraiment une solution, comme disait Michel Muller: je rentre en prison pour un bracage, je resort je pose des bombes!
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Retour des violences Empty
MessageSujet: Re: Retour des violences   Retour des violences EmptyVen 3 Nov - 1:32

Et si tu fous un gars en prison, son frer se fait tatouer tous les plans sur la peau et ils s'évadent... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

Retour des violences Empty
MessageSujet: Re: Retour des violences   Retour des violences EmptyVen 3 Nov - 1:38

je la voyer venir grosse comme ca cheers cela!!!!


















Retour des violences 113
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour des violences Empty
MessageSujet: Re: Retour des violences   Retour des violences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des violences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de parler? :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser