Envie de parler?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Envie de parler?

Prenez place séant et participez à nos conversations!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Probmèmes de PC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Probmèmes de PC Empty
MessageSujet: Probmèmes de PC   Probmèmes de PC EmptyMer 9 Aoû - 8:24

Ce weekend mon pc a planter et réclamé le CD d'installation pour une réstauration complete. Pb ma mère a perdu ce CD... Donc obligé d'appeler conforma assistance etc... pour en arriver à un formatage complet du pc... Donc là je n'est plus rien et je rencontre quelques problèmes:

-la police sur mon pc est plus petit qu'avant. Mais je me souviens quand j'ai installé mon pc une fenetre s'était ouverte permettant l'optimisation de l'écran du pc. Cette fois elle ne c'est pas ouverte. C'est peut etre ça la cause...

-je rame à mort sur le net!! déjà qu'avant c'était pas terrible avec mon super 56k, mais là il rame encore plus...

SI vous avez quelconques idées qui seraient suceptibles de m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Pröfy
Dendé
Dendé
Pröfy


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 25/07/2006

Probmèmes de PC Empty
MessageSujet: Re: Probmèmes de PC   Probmèmes de PC EmptyMer 9 Aoû - 15:22

Pour la résolution, cliques droit sur le bureau (menu "propriétés d'affichage") --> onglet "paramètres" et là t'as la résolution. Pour la police c'est l'onglet "apparence" et t'auras le choix entre police normale, grande ou très grande... mais si tu cliques sur "avancé" tu peux régler la taille et la couleur de police pour chaque élément (menu, fenêtres, icônes etc...).

Bon par contre, à propos du fait que ton PC rame, j'ai pas vraiment d'idées... je doute qu'il y ait des progs parasites qui tournent en même temps (y'a un utilitaire pour s'en débarasser, mais je pense pas que ce soit ça puisqu'il a été reformaté), mais peut-être que tu fais trop tourner de trucs d'un coup (j'avais un 56k avant, et c'était pas une bonne idée de faire fonctionner en même temps le lecteur CD, plusieurs pages internet, et msn... surtout avec un PC pas trop puissant. Bah comme ça t'as le temps de de jouer un peu de guitare le temps que ça charge Laughing ou de dormir un peu Sleep ).

Voili, voilou, je suppose que quelqu'un d'autre aura des solutions (un géni en informatique, pas comme moi Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://tontonfreud.blogspirit.com
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

Probmèmes de PC Empty
MessageSujet: Re: Probmèmes de PC   Probmèmes de PC EmptyMer 9 Aoû - 16:52

Oué je lui est deja dit tous ca mais ca lui plaisait pas encore!

je croi kil a des probleme de vus pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Probmèmes de PC Empty
MessageSujet: Re: Probmèmes de PC   Probmèmes de PC EmptyJeu 10 Aoû - 1:06

En fait là je m'habitue petit à petit a cette petite police. Donc, c'est pas si grave...
Pour ce qui est de ma super connection j'ai cru comprendre que mon pc télécharger continuellement des améliorations en quelque sorte pour wincows XP en cachette... Erreur de de clikage lors du premier démarrage... Une fois ce problème de connection résolu, je pense que je le laisserai tranquille parcequeun pc avec 1Go de ram écran 19", on peut lui pardonner certaine choses... Twisted Evil

Probmèmes de PC 54 Probmèmes de PC 54 Probmèmes de PC 54 Probmèmes de PC 54 Probmèmes de PC 54 Probmèmes de PC 54 Probmèmes de PC 54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Pröfy
Dendé
Dendé
Pröfy


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 25/07/2006

Probmèmes de PC Empty
MessageSujet: Re: Probmèmes de PC   Probmèmes de PC EmptyJeu 10 Aoû - 16:05

Ca dépend, moi je dirais qu'on peut être d'autant plus éxigent si le PC est puissant (j'avais un 64 Mo de ram avant, et là je pouvais lui pardonner de ramer Twisted Evil tout en lui cognant un peu dessus de temps en temps quand même Probmèmes de PC 54 ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tontonfreud.blogspirit.com
Contenu sponsorisé





Probmèmes de PC Empty
MessageSujet: Re: Probmèmes de PC   Probmèmes de PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probmèmes de PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de parler? :: autres sujets...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser