Envie de parler?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Envie de parler?

Prenez place séant et participez à nos conversations!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nazisme et Commnisme

Aller en bas 
+3
Zyll
ManiakMogg
Benj
7 participants
AuteurMessage
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Nazisme et Commnisme Empty
MessageSujet: Nazisme et Commnisme   Nazisme et Commnisme EmptyLun 31 Juil - 15:08

"Le nombre réel de personnes tuées ou mortes de famines orchestrées par l'URSS est techniquement inconnu. Pour l'URSS, Alexandre Soljenitsyne, estime le nombre de victimes, décèdées, à environ 60 millions, la plupart étant des chrétiens croyants. Contrairement à la croyance populaire, ce n'est pas Staline qui démarra les Goulags, la police secrète et les exécutions massive mais bien Lénine.

Pour la Chine, le nombre se situe entre 44 et 72 Millions.

Le nombre de victimes du communisme ne s'arrête pas au nombre de morts et à ces deux régimes. Les violations massives des droits de l'homme continuent dans les régimes communistes en Corée du Nord, à Cuba et en Chine."

Comment laisse-t-on encore de nos jour des personnes proner les biens du communisme? Quand on voit tous ces jeunes chanter ces chants pro communistes!
Le Nazisme est prohibé pour les génocides qu'il a engendré, chose tout a fait normale, mais pourquoi ne pas prohibé le communisme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
ManiakMogg
Guldo
Guldo



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2006

Nazisme et Commnisme Empty
MessageSujet: Re: Nazisme et Commnisme   Nazisme et Commnisme EmptyLun 31 Juil - 15:50

T'es vraiment un connard t'as rien compris à ce que Miss Ferrari a expliqué à Adrien Brioy?
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Nazisme et Commnisme Empty
MessageSujet: Re: Nazisme et Commnisme   Nazisme et Commnisme EmptyLun 31 Juil - 16:49

ManiakMogg a écrit:
T'es vraiment un connard t'as rien compris à ce que Miss Ferrari a expliqué à Adrien Brioy?

Shocked Gueuh.. 'vois pas de quoi tu parles... vas-y explique moi.

L'ignorance mérite-t-il le grade de connard? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

Nazisme et Commnisme Empty
MessageSujet: Re: Nazisme et Commnisme   Nazisme et Commnisme EmptyLun 31 Juil - 17:49

Mais que fut ce dialogue?

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
ManiakMogg
Guldo
Guldo



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2006

Nazisme et Commnisme Empty
MessageSujet: Re: Nazisme et Commnisme   Nazisme et Commnisme EmptyMar 1 Aoû - 12:53

Le nazisme l'idéologie est mauvaise, le communisme les hommes qui ont essayé de l'appliquer sont mauvais (Et ils en ont profité pour faire un tas de saloperie en mettant ça sur le dos du communisme...). En soi le communisme veut que tous les hommes soient égaux, donc explique moi ce qu'il y a de mal là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

Nazisme et Commnisme Empty
MessageSujet: Re: Nazisme et Commnisme   Nazisme et Commnisme EmptyMar 1 Aoû - 13:16

C'est vrai !

Mais je pense aussi que le communisme est quelque chose d'utopique ! Sur le fond vouloir l'égalité c'est bien ! mais sérieux sur la forme ça va po du tout !
Je veux bien avoir l'égalité sur le point de vue légal et que cela soit réel mais avoir la même chose affraid que les autres non, non et renon !
De toute façon à force de vouloir que tout le monde soit égaux, ça se rapproche d'uniformisation, donc de pensée unique donc de contrôle des mentalités et on arrive à une dictature ! Nazisme et Commnisme 4_17_11
et d'un point de vue échonomique c'est une catastrophe ! comment voulez vous motivez des gens alors qu'ils ne gagneront rien, ne possèdent rien !
à moins d'un changement de mentalité énorme chez les Hommes mais la propriété reste une chose fondamentale que tout le monde recherche !
Sérieux : c'est archaïque, invivable et vraiment idéaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Pröfy
Dendé
Dendé
Pröfy


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 25/07/2006

Nazisme et Commnisme Empty
MessageSujet: Re: Nazisme et Commnisme   Nazisme et Commnisme EmptyMar 1 Aoû - 15:20

Bien d'accord, d'autant qu'à force de vouloir faire les hommes tous égaux, on en arriverait bien à créer des machines...
Revenir en haut Aller en bas
http://tontonfreud.blogspirit.com
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Nazisme et Commnisme Empty
MessageSujet: Re: Nazisme et Commnisme   Nazisme et Commnisme EmptyMer 2 Aoû - 2:40

ManiakMogg a écrit:
Le nazisme l'idéologie est mauvaise, le communisme les hommes qui ont essayé de l'appliquer sont mauvais (Et ils en ont profité pour faire un tas de saloperie en mettant ça sur le dos du communisme...). En soi le communisme veut que tous les hommes soient égaux, donc explique moi ce qu'il y a de mal là-dedans...

Bah tu vois suffisait de m'éxpliquer, pas besoin d'utiliser ce langage inaproprié... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Romain
Dendé
Dendé
Romain


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2006

Nazisme et Commnisme Empty
MessageSujet: Re: Nazisme et Commnisme   Nazisme et Commnisme EmptyMer 2 Aoû - 20:33

JE suis in peu partagé sur la question ! c'est vrai que le Nazisme est montré du doigt, et pas le communisme qui fait encore a l'heure actuel des morts ! et même qui comme la dit quelqu'un plutot, ce snt les hommes qui sont mauvais, ils se ratachent au communisme par rapport a leur idée, ce n'est donc pa mettre leur acte sur leur dos ! masis un choix qui leur semble rationnel ! donc même si dans l'idée le communisme est bon, la réalité des fait ne s'y accorde pas et ne doit pas être toleré. Mais Je pense aussi que de nos jours le communisme en europe n'as plus la même valeur qu'en chine par exemple, et que la il s'agit de l'égalité des hommes. utopique et dangeureuse a mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
ManiakMogg
Guldo
Guldo



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2006

Nazisme et Commnisme Empty
MessageSujet: Re: Nazisme et Commnisme   Nazisme et Commnisme EmptyJeu 3 Aoû - 12:30

Je ne suis pas communiste, mais j'ai l'impression que vous ne comprenez pas ... Tiens, vous savez ce que c'est qu'une utopie? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

Nazisme et Commnisme Empty
MessageSujet: Re: Nazisme et Commnisme   Nazisme et Commnisme EmptySam 5 Aoû - 17:16

Une utopie c'est un monde parfait, quelquechose diréalisable.

On dit de que quelquechose est utopique lorsqu'il serait bien, mais impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

Nazisme et Commnisme Empty
MessageSujet: Re: Nazisme et Commnisme   Nazisme et Commnisme EmptySam 5 Aoû - 18:58

ManiakMogg a écrit:
Je ne suis pas communiste, mais j'ai l'impression que vous ne comprenez pas ... Tiens, vous savez ce que c'est qu'une utopie? Rolling Eyes

mdr ! ça doit être galère de discuter avec des gars qui comprennent rien ... en même tu expliquerais et développerais tes diées au lieu de juger ça serait mieux ! mais bon on a le droit de rêver aussi Wink
serais une utopie de croire qu'un jour tu t'expliqueras direct, sans juger les autres ??
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
ManiakMogg
Guldo
Guldo



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2006

Nazisme et Commnisme Empty
MessageSujet: Re: Nazisme et Commnisme   Nazisme et Commnisme EmptySam 5 Aoû - 21:45

Je juge par la logique et tout le monde devrait le faire, logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

Nazisme et Commnisme Empty
MessageSujet: Re: Nazisme et Commnisme   Nazisme et Commnisme EmptyDim 6 Aoû - 21:03

no coment

Clicker ici
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
ManiakMogg
Guldo
Guldo



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2006

Nazisme et Commnisme Empty
MessageSujet: Re: Nazisme et Commnisme   Nazisme et Commnisme EmptyLun 7 Aoû - 14:44

"J'ai rien à dire mais je l'ouvre quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Kami [kaze]
Dendé
Dendé
Kami [kaze]


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 25/07/2006

Nazisme et Commnisme Empty
MessageSujet: Re: Nazisme et Commnisme   Nazisme et Commnisme EmptyJeu 17 Aoû - 21:26

la mort d'un homme est une tragédie, la mort d'un million d'hommes est une statistique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nazisme et Commnisme Empty
MessageSujet: Re: Nazisme et Commnisme   Nazisme et Commnisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazisme et Commnisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de parler? :: Vie Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser