Envie de parler?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Envie de parler?

Prenez place séant et participez à nos conversations!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le mariage homosexuel

Aller en bas 
+2
Benj
Zyll
6 participants

mariage gay?
Pour
Le mariage homosexuel Vote_lcap71%Le mariage homosexuel Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Contre
Le mariage homosexuel Vote_lcap29%Le mariage homosexuel Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyVen 28 Juil - 16:33

Pour ou contre le mariage momofecfuelle? debat ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyVen 28 Juil - 16:58

je vais encore m'attirer les huées mais je vote contre. Tout comme pour l'adoptement d'enfant en bas ages... jusqu'à eleurs adolescence.
Pourquoi, tout simplement parcequ'avant cet age l'enfant se retrouvera avec deux papas ou deux mamans. Non seulement un manque apparaitra, soit d'un père soit d'une mère, mais aussi la réaction des autres enfants face à celà. Pour moi le mariage c'est symbolique. Le gouvernement n'a qu'a trouver un contrat d'union similaire, mais pas sous le terme de mariage. Fermer d'esprit me direz vous... peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyVen 28 Juil - 18:39

Benj a écrit:
je vais encore m'attirer les huées mais je vote contre. Tout comme pour l'adoptement d'enfant en bas ages... jusqu'à eleurs adolescence.
Pourquoi, tout simplement parcequ'avant cet age l'enfant se retrouvera avec deux papas ou deux mamans. Non seulement un manque apparaitra, soit d'un père soit d'une mère, mais aussi la réaction des autres enfants face à celà. Pour moi le mariage c'est symbolique. Le gouvernement n'a qu'a trouver un contrat d'union similaire, mais pas sous le terme de mariage. Fermer d'esprit me direz vous... peut-être...

Ba je suis pas d'accord ! perso j'ai voté pour !
Pour moi refuser le mariage gay c'est quasi refuser l'homosexualité ! ce sont des gens normaux, je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas vivre comme tout le monde ! Je préfère deux personnes qui s'aiment que deux personnes qui se tappent dessus ! Le mariage c'est quoi ? l'union de deux personnes qui s'aiment ... alors après je vois po de problème !
je ne pense pas qu'ils donneront moins d'amour à leurs enfants qu'un couple "normal". être parent ne s'apprend pas à l'école mais sur le tas et ça c'est pas donné à tout le monde !
qu'il ait deux papas ou deux mamans ne facilite évidemment pas la tache mais dans la société actuelle on est loin de la famille traditionnelle qu'il pouvait y avoir avant : le daron qui taff et qui rale et la maman à la maison ! Les rôles se confondent désormais et le papa s'occupe beaucoup plus de ses enfants, ... donc de quoi va-t-il manquer ? d'une personne du sexe opposé ? mouais
les enfants à l'école ! mais le truc c'est que si les mentalités changent, y'en aura très peu pour se moquer ... et puis les enfants ont tellement de prétexte pour se moquer ... la différence se cultive à la fin du collège et au lycée masi alors en primaire faut être comme tout le monde sinon ça va pas du tout !! je sais de quoi je parle et je dois po être le seul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyVen 28 Juil - 20:47

Benj a écrit:
Pour moi le mariage c'est symbolique. Le gouvernement n'a qu'a trouver un contrat d'union similaire, mais pas sous le terme de mariage. Fermer d'esprit me direz vous... peut-être...

Donc pour toi, le Pacs suffit si je resume bien

Personnellement, je penche plus Pour.
Il faut savoir evoluer je dirait. Il est vrai que de nos jour, il existe toute sorte de famille: monoparentale, recomposée, alors pourquoi pas homosexuelle...
Pour les adoptions, c'est sur que les moquerie seront la et les regards géné ou mefiants aussi, maintenant a nous d'évoluer!
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptySam 29 Juil - 1:12

Zyll a écrit:

Donc pour toi, le Pacs suffit si je resume bien
...
Pour le mariage un contrat qui donne meme droit aux époux ou épouses serait pour moi préférable.
Zyll a écrit:

Personnellement, je penche plus Pour.
Il faut savoir evoluer je dirait. Il est vrai que de nos jour, il existe toute sorte de famille: monoparentale, recomposée, alors pourquoi pas homosexuelle...
Pour les adoptions, c'est sur que les moquerie seront la et les regards géné ou mefiants aussi, maintenant a nous d'évoluer!


Je suis daccord sur le fait qu'il serait aussi bien capable d'élever un gosse qu'autre familles hétéros, recomposées etc... mais déjà en cas de famille monoparentale on parle de manque chez l'enfant du sexe absent. Donc je pense que le cas se réitérerait ici. Pour ce qui est de l'évolutin de la façon de penser concernant le regard des autres,, je pense que les premiers cas devront essuyer les plaintes comme on dit. Un peu comme quand le premier noir c'est assis dans un bus coté blanc en Afrique du sud. Ca rejoint à la meme idée je pense. Mais bon je pense que c'est chaud quand meme pour le gosse...
Pour le mariage un contrat qui donne meme droit aux époux ou épouses serait pour moi préférable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptySam 29 Juil - 14:37

Benj a écrit:
je pense que les premiers cas devront essuyer les plaintes comme on dit. Un peu comme quand le premier noir c'est assis dans un bus coté blanc en Afrique du sud. Ca rejoint à la meme idée je pense.

Ya un truc que je pige pas. Ton exemple montre une évolution contre le racisme par exemple, ou encore la discrimination, et tu conclu en disant que tu es contre.
Je trouve que c'est plus un argument Pour mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptySam 29 Juil - 14:59

Mon petit Zyll, l'éxemple que j'ai donné avait pour but de montrer que les premiers cas de lutte que se soit contre le racisme ou ici contre l'homophobie en quelque sorte, ont eu ou auront à subir toutes sortes de réactions à l'égard des autres personnes. Et c'est ce fait qui me rebut quand à l'adoption d'enfants par des couples homosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptySam 29 Juil - 17:51

Benj a écrit:
les premiers cas de lutte ont eu ou auront à subir toutes sortes de réactions à l'égard des autres personnes. Et c'est ce fait qui me rebut quand à l'adoption d'enfants par des couples homosexuels.

En gros il faut pas que les homo adopte des enfants parsque la société va ce moquer d'eux! Alors que c'est "les premiers cas de lutte contre l'homophobie" comme tu le dis...

N'évoluer pas on se moquera de vous....

toi tu dirai donc au petit noir de l'exemple: "fait pas ca! on va se moquer de toi ou tu vas choquer! Je suis contre!"

comme tu la dit, les premiers souffriront, aprés ce sera banal, comme les noir et les blancs melangé! Tu n'est pas choquer de voir un black assi dans le bus mantenant.

Le truc qui te gene dans l'adoptions, ces le premier regard alors qu'avec le temps ce regard changera.

Aprés penser ce que tu veux, mais je trouve ton argument... confus Le mariage homosexuel 84
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
ManiakMogg
Guldo
Guldo



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2006

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptySam 29 Juil - 18:28

Pour une fois je suis d'accord avec Benj (enfin, pas pour les même raisons...), même si je n'ai rien contre les homosexuels (tout le monde fait ce qu'il veut après tout, tant que ça n'emmerde personne), mais qu'ils aient des enfants, à mon avis, c'est contre nature. Il est certain qu'ils auront des troubles psychologiques, et j'ai d'ailleurs un exemple concret :

Ma soeur m'a raconté que la mère d'une de ses amies s'était rendue compte après sa naissance de son homosexualité. Cette fille a donc été éduquée par deux femmes. Voilà pour l'introduction, passons maintenant au faits :

Ma soeur parlait avec elle de famille, je vous retranscrit ici la discussion (enfin globalement unh...) qu'elles ont eues :

L'amie de ma soeur: "Alors comme ça t'as un frère?"

Ma soeur: "Bunh oui..."

L'amie de ma soeur: "Et vous avez déjà fait des trucs ensembles?"

Ma soeur: "Unh?"

L'amie de ma soeur: "Bah tu vois ce que je veux dire non?"

Ma soeur: "..... Shocked "

Et j'espère pour vous que vous aurez la même réaction.

C'est peut-être hâtif de faire une généralité avec un seul cas, mais je reste persuadé qu'être élevé par deux humains de même sexe qui ont une relation amoureuse n'est vraiment pas une bonne chose pour un enfant et sa "santé mentale"...

Et pour le mariage, et bien je suis plutôt pour un équivalent, qui ne s'appellerait pas mariage. Mais ça c'est peut-être à cause de ma façon actuelle de voir les choses, parceque je n'ai pas d'argument en poche... (Quoique c'est peut-être aussi parceque là tout de suite, j'ai la flemme d'en chercher...)
Cela dit la définition même du mariage suffit peut-être, après tout c'est l'union d'un homme et d'une femme non?
Revenir en haut Aller en bas
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptySam 29 Juil - 19:15

Chelou l'amie de ta soeur!!!

Inceste Powa...
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptySam 29 Juil - 20:31

ManiakkMogg me rejoint ne partie sur mes positions. Le premier facteur est que l'enfant comportera des troubles. Ensuite les moqueris peuvent paraitres futiles, ou secondaires, mais bon c'est facile pour vous de dire que ce n'est qu'une période à passer, vos parents sont pas homosexuels. Votre père n'est pas une pédale, une tapette, une tante et votre mère n'est pas un camioneur une gween, une brouteuse de minou... fin voilà ce qu'on vous répéterait sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptySam 29 Juil - 20:33

ManiakMogg a écrit:

L'amie de ma soeur: "Alors comme ça t'as un frère?"

Ma soeur: "Bunh oui..."

L'amie de ma soeur: "Et vous avez déjà fait des trucs ensembles?"

Ma soeur: "Unh?"

L'amie de ma soeur: "Bah tu vois ce que je veux dire non?"

Ma soeur: "..... Shocked "


Alors elle a répondu quoi ta soeur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptySam 29 Juil - 21:29

Benj a écrit:
ManiakkMogg me rejoint ne partie sur mes positions. Le premier facteur est que l'enfant comportera des troubles. Ensuite les moqueris peuvent paraitres futiles, ou secondaires, mais bon c'est facile pour vous de dire que ce n'est qu'une période à passer, vos parents sont pas homosexuels. Votre père n'est pas une pédale, une tapette, une tante et votre mère n'est pas un camioneur une gween, une brouteuse de minou... fin voilà ce qu'on vous répéterait sans cesse.
perso je ne pense pas que cela soit des futilités : mais juste que ça ne seront que des remarques en plus !
et je suis pas d'accord pour dire qu'il y aura des séquelles ! difficile de savoir ! et y'en aura pas forcément plsu que dans un couple normal mais qui s'enguele, ... touté depend de la relation des deux parents de quelques sexes qu'ils soient ! fin c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptySam 29 Juil - 22:48

Benj a écrit:
ManiakkMogg me rejoint ne partie sur mes positions. Le premier facteur est que l'enfant comportera des troubles. Ensuite les moqueris peuvent paraitres futiles, ou secondaires, mais bon c'est facile pour vous de dire que ce n'est qu'une période à passer, vos parents sont pas homosexuels. Votre père n'est pas une pédale, une tapette, une tante et votre mère n'est pas un camioneur une gween, une brouteuse de minou... fin voilà ce qu'on vous répéterait sans cesse.

Pour continuer ds la comparaison, Les noirs aussi été insulté a debut, il ont su se faire une place de nos jours, pourquoi pas les fils ou filles d'homosexuel(le)s.

Je pense parcontre que l'exemple de ManiakMogg reste une exemption.
Qu'est-ce qui prouve que c'est parsqu'elle avait des parents homosexuelle qu'elle a cette mentalité? Je ne vois pas le lien en faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
ManiakMogg
Guldo
Guldo



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2006

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyDim 30 Juil - 0:16

Aragold.s.c. a écrit:
Benj a écrit:
ManiakkMogg me rejoint ne partie sur mes positions. Le premier facteur est que l'enfant comportera des troubles. Ensuite les moqueris peuvent paraitres futiles, ou secondaires, mais bon c'est facile pour vous de dire que ce n'est qu'une période à passer, vos parents sont pas homosexuels. Votre père n'est pas une pédale, une tapette, une tante et votre mère n'est pas un camioneur une gween, une brouteuse de minou... fin voilà ce qu'on vous répéterait sans cesse.
perso je ne pense pas que cela soit des futilités : mais juste que ça ne seront que des remarques en plus !
et je suis pas d'accord pour dire qu'il y aura des séquelles ! difficile de savoir ! et y'en aura pas forcément plsu que dans un couple normal mais qui s'enguele, ... touté depend de la relation des deux parents de quelques sexes qu'ils soient ! fin c'est mon avis !
Et qu'est ce qui te dit ça? Déjà comme Benj le disait, quand il manque un parent, il y a des troubles psychologiques chez l'enfant... Et le complexe d'oedipe? Fin, je m'y connais pas trop en psycho, mais ya pas besoin d'être Freud pour se douter que [flemme d'expliquer et tu sais ce que je veux dire].
PS: Mon exemple s'est réellement passé.

PS2: Dans la nature l'homosexualité existe, mais on a jamais vu deux porcs (ou tout autre animal) "gays" adopter un petit.
Revenir en haut Aller en bas
ManiakMogg
Guldo
Guldo



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2006

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyDim 30 Juil - 0:27

Ah oui, j'oubliais un enfant élévé par 2 gays c'est contre nature. Alors à moins qu'on me prouve le contraire (et j'en serais heureux) c'est pas une bonne idée.

Question pratique yora "papa" et "papabis"? Et imaginez "Ah bah moi j'ai 3 papis!", zavez vu, ça fait bizarre unh...
Revenir en haut Aller en bas
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyDim 30 Juil - 0:37

Nan pas spécialement... Neutral

G vu un reportage sur un couple de gay avec un fils je c plu ou, perso c'était pas choquant.
Et le fils été "normal".

C'est vrai qu'il manquer une mere dans tou ca.... Rolling Eyes

En mm temps mon sujet le mariage pas l'adoption merde! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
ManiakMogg
Guldo
Guldo



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2006

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyDim 30 Juil - 1:21

D'un autre côté c'est lié...
Revenir en haut Aller en bas
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyDim 30 Juil - 2:22

Oui ca s'enboite ( Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
Romain
Dendé
Dendé
Romain


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyDim 30 Juil - 13:06

Moi je suis pour le mariage ! c'est juste une union entre deux personnes ! jusque la moi ca me derange pas ! mais c'est vrai que pour la question des enfants , de l'adoption ! la je suis contre ! tous simplement parce que la société n'est pas assez évolué pour acepté ca ! voir 2 papas ou mamans avec un enfant ! et moi le premier je le nie pas. Je crois que si je voyais ce genre de famille je me demadenrai l'état psychologique de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kami [kaze]
Dendé
Dendé
Kami [kaze]


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 25/07/2006

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyVen 1 Sep - 15:41

pour moi rien me choque. mariage homosexuel ok adoption ok! parce que un enfant adopté aura 2 papas ou 2 mamans c'est contre nature pour certain , il y aurait un retard dans le développement? que nenni.

un enfant s'il a besoin d'un père le reconnaitra dans la première figure masculine de son entourage (un oncle un grand père, ex dans une tribu matriarcal au fait fond de la montagne en chine ou les hommes sont bannis de l'éducation des enfants, ils ne jouent le role que de reproducteurs, ce sont les frères de la femme qui s'occupe des petits garçns à partir de 5 ans) pour une fille c'est la même chose ;

et si on ne cherche pas à les conditionner dès l'enfance au modèle familiale type, cet enfant se sentira normal et sa famille dans la normalité! il suffit de changer son regard c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyJeu 7 Sep - 15:29

Kami [kaze] a écrit:
pour moi rien me choque. mariage homosexuel ok adoption ok! parce que un enfant adopté aura 2 papas ou 2 mamans c'est contre nature pour certain , il y aurait un retard dans le développement? que nenni.

un enfant s'il a besoin d'un père le reconnaitra dans la première figure masculine de son entourage (un oncle un grand père, ex dans une tribu matriarcal au fait fond de la montagne en chine ou les hommes sont bannis de l'éducation des enfants, ils ne jouent le role que de reproducteurs, ce sont les frères de la femme qui s'occupe des petits garçns à partir de 5 ans) pour une fille c'est la même chose ;

et si on ne cherche pas à les conditionner dès l'enfance au modèle familiale type, cet enfant se sentira normal et sa famille dans la normalité! il suffit de changer son regard c'est tout...

Le mariage homosexuel 4_17_11 Le mariage homosexuel 4_17_11 Le mariage homosexuel 4_17_11 Le mariage homosexuel 4_17_11 Le mariage homosexuel 4_17_11

je suis assez d'accord voir même tout à fait d'accord ! ce que j'adore c'est que vous être contre l'adoption parce que la société n'est pas prête, parce qu'elle n'est pas évoluée !!! Suspect Suspect Suspect Shocked Shocked Shocked mais la société ... c'est vous, c'est nous !!!!!!!!!!! faut peut-être assumer maintenant, nous sommes quasiment des adultes donc si on a envie que les choses changent c'est à nous de le dire, à nous de le faire, le monde de demain, c'est nous !! et on doit être à pied d'oeuvre ...
c'est clair que cela va nous paraître normal du jour au lendemain mais bon, que cela ne soit pas un facteur de mise à l'écart ou de racisme c'est envisageable ! il faut que ca rentre dans les moeurs.
L'autre argument, c'est le fait que cela soit contre nature ... là c'est plus difficile. Nous sommes des humains, nous avons la capacité de penser, de réfléchir, nous avons donc la capacité de changer notre destin, notre destinée, ... on peut évoluer, on peut prendre des décisions, on peut aussi innover ... je ne crois pas que les animaux en soit capable, là est peut-être la raison de la non-adoption chez les couples homosexuels animaux ... et puis les animaux ont peut-être plus le sens de la parentalité chez l'humain ... il n'y a pas beaucoup d'animaux qui abandonnent leur(s) petit(s) donc y a moins de possibilité d'adoptions ...
Il n'empêche que certains animaux receuillent d'autres animaux qui ne sont pas les leurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
 
Le mariage homosexuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de parler? :: Vie Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser