Envie de parler?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Envie de parler?

Prenez place séant et participez à nos conversations!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre console de jeu préférée

Aller en bas 
+4
Nico
Zyll
Aragold.s.c.
Benj
8 participants

Quelle est votre console de jeu préférée?
PS2
Votre console de jeu préférée Vote_lcap20%Votre console de jeu préférée Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Game Cube
Votre console de jeu préférée Vote_lcap0%Votre console de jeu préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xbox et X box 360
Votre console de jeu préférée Vote_lcap10%Votre console de jeu préférée Vote_rcap
 10% [ 1 ]
PC
Votre console de jeu préférée Vote_lcap40%Votre console de jeu préférée Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Ta bite
Votre console de jeu préférée Vote_lcap30%Votre console de jeu préférée Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre console de jeu préférée Empty
MessageSujet: Votre console de jeu préférée   Votre console de jeu préférée EmptyDim 23 Juil - 3:27

Pour moi c'est la playstation 2 indiscutablement! Le PC j'ai déjà dit, j'aime pas, et la game cube la manette me dégoute ainsi que les jeux qi lui sont attribués, genre Mario etc... Xbox j'ai honnetement jamais tenter...
Je suis sur la playstation depuis le début, depuis la bonne vieille console grande soeur de la petite PS-ONE. La PS2 me permet de jouer aux plus grands jeux vidéos, à mon gout comme:

- Les Pro Evolution Soccer
- Les Budokai
- Medal of Honor
- Call of duty
- Les Conflicts desert storm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre console de jeu préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeu préférée   Votre console de jeu préférée EmptyDim 23 Juil - 13:36

Je suis fan de l'informatique ! Je préfère vraiment le PC car les bases de données sont plus importantes, les graphismes sont souvent excellents et la maniabilité plus simple ! le confort aussi !
Les jeux sont plus diversifiés et puis avec un PC on a une plus grande ouverture qu'avec une télé et une console !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

Votre console de jeu préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeu préférée   Votre console de jeu préférée EmptyDim 23 Juil - 13:50

Sans aucune hésitation, LE PC!!!!!!!!

Les consoles, je les aime que portable, (PSP par exemple) , comme ca si tu ten,erde, tu peu jouer sans fils! Aprés les grosses consoles ke tu met sur le lecteur DVD sous la tele, je les trouves limités.
et ac un PC tu peux jouer sur internet facilement!
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
Nico
ChiCHi
ChiCHi



Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre console de jeu préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeu préférée   Votre console de jeu préférée EmptyDim 23 Juil - 15:19

Rien ne vaut un bon gros PC pour tout ce qui est jeux de shoot, la preuve la coupe du monde des jeux video ou ESWC la plupart des jeux sont CS, UT, Q4 on va dire que la liberté de mouvement est bien mieux avec une souris et clavier qu'avec une manette : / bien sur apres faut prendre l'habitude mais bon. Perso j'ai un tres bon niveau CS avec une equipe que l'on a faite ya déjà 3ans de ça mais la depuis 1ans et demi on s'est mis a World of Warcraft (totalement different aux jeux de shoot, plutôt MMORPG)

Avant je jouais a UT et Q3A mais sur console j'avait pas core le PC et j'ai pas poursuivi vu que CS etait là ben c'est là que j'ai commencé à foutre en l'air mon temps libre sur ça ..

Le paycay say mal ! Votre console de jeu préférée 933
Revenir en haut Aller en bas
Bens
Chaozu
Chaozu
Bens


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre console de jeu préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeu préférée   Votre console de jeu préférée EmptyLun 24 Juil - 2:01

La on rentre dans mon sujet de predilection moi je dis la console avec laquel j ai plus jouer restera ma dreamcast qui etais formidable ensuite dans mon top 3 y a

3 la ps2
2 la dreamcast
1 La neo geo que je reverai d avoir

sinon n oublion pas les vielle console qui etais merveilleuse mais en ce moments la ps2 cartonne rien qu avec pes5
Revenir en haut Aller en bas
Darkam
Tortue géniale
Tortue géniale
Darkam


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre console de jeu préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeu préférée   Votre console de jeu préférée EmptyLun 24 Juil - 18:01

Moi c'est ma personalité intime, et blague à part, je préfère mon Pc, mais bon, il y a des bons jeux sur toutes les consoles, je crois qu'on en a essayé trop pour faire un choix, j'ai p'tet un faible pour la Super Nes quand même Embarassed

Bien sur le Pc est trés bien pour s'amuser seul ou en réseau, la console tout seul je m'emmerde mais à plusieurs ça peut être fendard aussi !!! Donc ça dépend de plein de chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkamworld.free.fr
Pröfy
Dendé
Dendé
Pröfy


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre console de jeu préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeu préférée   Votre console de jeu préférée EmptyMer 26 Juil - 17:57

Moi sans hésiter j'ai choisi la X-Box... pourquoi ? ben ça a été sans doute la console qui m'a le plus occupé (bon là j'ai un peu lâché), et celle qui possède je trouve les jeux les plus matures par rapport aux marios de la Cube, ou aux diverses adaptations de films pour gamins qui marchent bien sur PS. Bon j'avoue que le hic avec la bobox c'est le nombre limité de jeux par rapport à la PS. Et j'avoue que y'a aussi des adaptations plus ou moins foireuses de dessins animés, mais généralement leur succès est très mitigé. Les jeux sont peu nombreux, mais je les trouve de bonne qualité (Halo par exemple, et bien d'autres).
Le problème des autres consoles, c'est que y'a jamais ce que je veux comme jeux ! Sur PS y'a pas beaucoup de jeux de rôle, et plus de jeux de sport (ça ça me broutte pas mal). Et sur la cube, y'a des jeux de rôle, mais plus enfantins quoi (j'ai eu FF Chrystal Chronicles, et franchement j'ai pas trop accroché).
Reste le PC... quand il plante pas ! Votre console de jeu préférée 10345297
Revenir en haut Aller en bas
http://tontonfreud.blogspirit.com
Romain
Dendé
Dendé
Romain


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2006

Votre console de jeu préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeu préférée   Votre console de jeu préférée EmptyDim 30 Juil - 13:18

je vais faire simple ! ca depend du jeu ! donc ca peut varier ! pis bon tan que je m'amuse je me fout littéralemtn de savoir quelle est la console ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre console de jeu préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeu préférée   Votre console de jeu préférée EmptyLun 31 Juil - 14:43

On en parle pas, mais les jeux sont super chers! 60€ un jeu c'est abusé non? Shocked Surtout quand on se rend compte après que ce jeux est une dobe (genre rugby 2004) Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Pröfy
Dendé
Dendé
Pröfy


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre console de jeu préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeu préférée   Votre console de jeu préférée EmptyLun 31 Juil - 17:36

Carrément d'accord sur ce point, le prix des jeux est vraiment honteux... j'admets que certains jeux en valent la peine (genre j'ai eu fable à 50 euros, et même si il est un peu décevant, il valait quand même son prix élevé), mais bon y'en a d'autres qui ne mériteraient même pas d'être vendus en magasin... voilà pourquoi je patiente toujours jusqu'à les trouver soit en occaz, soit moins cher en neuf Votre console de jeu préférée Band et pendant ce temps je gratte ma guitare pour passer le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tontonfreud.blogspirit.com
Contenu sponsorisé





Votre console de jeu préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeu préférée   Votre console de jeu préférée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre console de jeu préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de parler? :: Culture :: Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser