Envie de parler?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Envie de parler?

Prenez place séant et participez à nos conversations!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le défilé du 14 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

Le défilé du 14 juillet Empty
MessageSujet: Le défilé du 14 juillet   Le défilé du 14 juillet EmptyLun 17 Juil - 1:40

Plus précisémment que pensez vous du défilé du 14 juillet ? Comment le trouvez vous ? considérez vous ça inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Le défilé du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Le défilé du 14 juillet   Le défilé du 14 juillet EmptyMar 18 Juil - 15:49

Bah c'est cool je trouve. Pendant ce temps là les vieux nous foutes la paix... je ne pense pas que beaucoup de jeunes de notre age le regarde... Et en plus cette année on a appris aux millitaires à chanter! Very Happy
Les petits chanteurs à la croix de bois et les choristes n'ont qu'a bien se tenir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

Le défilé du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Le défilé du 14 juillet   Le défilé du 14 juillet EmptyMer 19 Juil - 1:58

mdr !
L'aurais tu donc aussi regarder ?
te serais tu même levé spécialement pour ça ?? encore que le défilé c'est à 10h00-10h30 je crois.
Perso j'ai quasi jamais raté un défilé sauf pour des raisons indépendantes de ma volonté !lol
j'aime ça, je trouve ça intéressant : je suis passionné par l'armée, les armes aussi, les uniformes, ... et aussi par tout ce qui fait la gloire et la renommée de la France donc par son armée !
Je trouve ça bien que la nation puisse voir ceux qui se battent pour elle et font tout pour qu'elle puisse vivre en Paix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

Le défilé du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Le défilé du 14 juillet   Le défilé du 14 juillet EmptyJeu 20 Juil - 0:19

Perso je le regarde pas souven mais je regrette.

La fléme de me lever tot! meme si a 11h on va o monument no morts de Briquemesnil-Floxicourt (c mon village Very Happy ), où il y a 5 nom ecrit dessus:-- Vasseur marcel
- Bulot adrien
- Herbert clotaire
- Meulin aristide
- (merde g oublier le 5eme.... ) Dumont raoul (il me pardonnera!)

Moi aussi j'aime bien l'armée et les uniformes, c pas mal : c'est comme un feu d'artifice je trouve, parfois on en prends plein la vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
ManiakMogg
Guldo
Guldo



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2006

Le défilé du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Le défilé du 14 juillet   Le défilé du 14 juillet EmptyJeu 20 Juil - 14:04

A mon avis c'est pour rappeler aux français que tous les impôts qu'ils payent ne servent pas uniquement à rien (Je parle pour la grosse part qui va chez les militaires!) : il y a le défilé du 14 juillet Very Happy, c'est cool non? Et puis peut-être aussi pour entrenir le fantasme de l'uniforme... Enfin, à mon avis faut pas chercher plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

Le défilé du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Le défilé du 14 juillet   Le défilé du 14 juillet EmptyJeu 20 Juil - 14:48

ManiakMogg a écrit:
A mon avis c'est pour rappeler aux français que tous les impôts qu'ils payent ne servent pas uniquement à rien (Je parle pour la grosse part qui va chez les militaires!) : il y a le défilé du 14 juillet Very Happy, c'est cool non? Et puis peut-être aussi pour entrenir le fantasme de l'uniforme... Enfin, à mon avis faut pas chercher plus loin...

effectivement le budget de la Défense est de 40 milliards et il représente 15% du budget de l'État. Pour être objectif : répartition du budget de l'état par ministères en 2005 : Éducation nationale : 25,1% ; Budget des charges communes : 19,1% ; Travail-Santé-Cohésion sociale : 17,5% ; Défense : 14,7%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Contenu sponsorisé





Le défilé du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Le défilé du 14 juillet   Le défilé du 14 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défilé du 14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de parler? :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser