Envie de parler?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Envie de parler?

Prenez place séant et participez à nos conversations!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le site du Zero

Aller en bas 
AuteurMessage
Mano
ChiCHi
ChiCHi
Mano


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Le site du Zero Empty
MessageSujet: Le site du Zero   Le site du Zero EmptyVen 14 Juil - 18:29

comment dire comment dire...
Ce site est certainement LE meilleur site pour apprendre tout ce que vous voulez sur le net... (hyper précis hein! Razz )
Je vous explique...
Je suis une merde en informatique (qui a dit: et tu fais montage l'année prochaine?? Shocked Le site du Zero 135 ), et j'ai décidé de m'y mettre! Parceque faut bien commencer un jour Cool
Ce site m'a été conseillé par un professionnel de l'internet, et franchement... il est tip top!

Jvous explique le principe: ce sont des cours sur le php, le HTLM, le CSS, et plein d'autres trucs que j'ai pas encore regarder, mais bref! en gros ça nous apprend à faire un jouli site internet, et comme ça on a l'impression d'être beaucoup moins bête.
Ces cours reprennent tout depuis le début, depuis le début début, il nous explique même ce que c'est une lien c'est pour dire -_-'.

M'enfin, c'est génial, j'apprend trop de trucs! Et de l'avis de beaucoup de gens, c'est le meilleur site, parceque le type qui fait les cours explique ça avec humour, il met des tits QCM à la fin de chaques cours pourqu'on soit sûrs d'avoir tout compris, enfin, jvous laisse voir ça par vous même, C'est par ici
---> Le site du Zéro
Revenir en haut Aller en bas
 
Le site du Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de parler? :: autres sujets...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser