Envie de parler?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Envie de parler?

Prenez place séant et participez à nos conversations!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La recherche manque de fond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

La recherche manque de fond Empty
MessageSujet: La recherche manque de fond   La recherche manque de fond EmptyLun 3 Juil - 2:13

Quand on voit que la recherche contre la maladie manque de moyens, et quand je vois le cout de, par exemple, la guerre en Irak, je me retrouve abassourdi... quand est-ce qu'un candidat aux éléctions mettra sur son projet de mandat "aide à la recherche"?
Je ne comprend po comment on peut dépenser des millions dans la recherche de nouvelles armes plus puissantes, je ne comprend pas les miliards dépensés dans la conquete spatial alors qu'on est mm po foutu de vivre décemment rien que dans notre pays... et j'ai l'impression que c'est de pire en pire... le monde descend petit à petit vers les fonds des enfers, et au lieu de s'entraider, on se tire dans les pattes, par égoisme et volonté d'etre supérieur... Nous ne sommes que des pantins témoins de notre agonies, j'entend deja les révolutionnaire de la premiere heure, qui vont me dire qu'il faut s'engage, ne pas se laisser faire, etc... mais c'est bien facile à dire, et si dure à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

La recherche manque de fond Empty
MessageSujet: Re: La recherche manque de fond   La recherche manque de fond EmptyLun 3 Juil - 14:26

je crois qu'il y a pas grand chose à rajouter !! La recherche manque de fond 4_17_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
ManiakMogg
Guldo
Guldo



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2006

La recherche manque de fond Empty
MessageSujet: Re: La recherche manque de fond   La recherche manque de fond EmptyLun 3 Juil - 16:43

La faute au capitalisme, il faut croire que les armes rapportent plus que les médocs...
Revenir en haut Aller en bas
Zyll
Ginue
Ginue
Zyll


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 01/07/2006

La recherche manque de fond Empty
MessageSujet: Re: La recherche manque de fond   La recherche manque de fond EmptyMar 25 Juil - 12:57

Benj a écrit:
ne comprend pas les miliards dépensés dans la conquete spatial alors qu'on est mm po foutu de vivre décemment rien que dans notre pays... et j'ai l'impression que c'est de pire en pire... le monde descend petit à petit vers les fonds des enfers, et au lieu de s'entraider, on se tire dans les pattes, par égoisme et volonté d'etre supérieur...

Je crois que tu as bien décrit l'Homme avec un grand H.
Revenir en haut Aller en bas
http://zyll.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La recherche manque de fond Empty
MessageSujet: Re: La recherche manque de fond   La recherche manque de fond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche manque de fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de parler? :: Vie Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser