Envie de parler?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Envie de parler?

Prenez place séant et participez à nos conversations!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Tour De France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romain
Dendé
Dendé
Romain


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Tour De France Empty
MessageSujet: Le Tour De France   Le Tour De France EmptySam 1 Juil - 13:04

C'est aujourd'hui le depart du Tour de France ! et vu les derniers rebondissements auquel on a assisté hier ( je parle bien sur de cyclistes qui ne prendront pas le départ pour dopage ) je ne sait toujours pas si je regarderait l'épreuve avec attention ! Nous savons qu'Amstrong a été dopé ! lui ce hèros de ces 7 derniers tours ! que tous les favoris actuels seront donc absents ! a quoi doit - on s'attendre ? serait-ce un vrai tour de france sans dopage ? ou bein un vainqueur qui ne s'est juste pas fait chopé en train de se piquer ? peut-on encore regarder le cyclisme sans arrière pensés ? votre avis Le Tour De France 10369470 Le Tour De France Band
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Tour De France Empty
MessageSujet: Re: Le Tour De France   Le Tour De France EmptySam 1 Juil - 13:20

pour arriver à l'heure il faudrait qu'ils partent à noel... santa
mais bon je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que dans le cyclisme que les sportifs se doperaient... Suspect il n'y a que dans le vélo qu'on réalise des tests atidopage par analyse du sang, dans tout autre sport, les test sont réalisé par tests urinaires. Or certains produits doppants ne sont decelables que par des tests sanguins! Neutral A-t-on peur de toucher au sport préféré et raison de vivre du Français moyen? confused

le dopage pourrait éxpliqué la victoire surprenante de l'équipe de France de foot face à l'Espagne donnée favorite! Le Tour De France 95
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Tour De France Empty
MessageSujet: Re: Le Tour De France   Le Tour De France EmptyDim 2 Juil - 18:43

Benj a écrit:
le dopage pourrait éxpliqué la victoire surprenante de l'équipe de France de foot face à l'Espagne donnée favorite! Le Tour De France 95

mdr ! je crois pas non ... mais bon ! La dop n'offre pas encore à ma connaissance la maitrise technique ... juste une fraicheur physique ... Autre chose, on peut dire qu'Amstrong se dopait mais d'un autre côté niveau technique c'étais le meilleur !

Après en rugby en France, je crois qu'on fait vachement gaffe !
Pour les analyses sanguines, elles viennent (je crois) en complément quand on a un doute !

Après le cyclisme est à fond dans la dope, comme le rugby dans l'hémisphère sud et sûrement comme dans d'autres disicplines tel l'Athlé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Darkam
Tortue géniale
Tortue géniale
Darkam


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Tour De France Empty
MessageSujet: Re: Le Tour De France   Le Tour De France EmptyLun 3 Juil - 2:58

Benj a écrit:
pour arriver à l'heure il faudrait qu'ils partent à noel... santa

==> ça sent le Coluche ça !!! Wink

Je précise que dans le cas d'Armstrong, il n'a pas que la technique et le dopage, faut dire aussi qu'il a une bonne équipe qui limite au maximum les efforts qu'il a à faire !!! Il faut aussi souligner que le cyclisme n'est pas que un sport de boeuf où il suffit de tourner les jambes plus vite que les autres pour gagner ! Il faut aussi avoir un bon mental pour tenir le coup, notamment et surtout pendant le fameux "sprint final" où si tu laches avant la fin, c'est que t'as pas su t'accrocher jusqu'à la mort ! drunken

Difficile de répondre à ta question romain parce que à la base regarder la télé je trouve ça chiant (mais alors quand je l'allume... c'est pire ! (c'est pas de moi ^^), alors pour du vélo ou autre chose... Le Tour De France 95
Revenir en haut Aller en bas
http://darkamworld.free.fr
Romain
Dendé
Dendé
Romain


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Tour De France Empty
MessageSujet: Re: Le Tour De France   Le Tour De France EmptyVen 7 Juil - 0:51

merci quand meme d'avoir essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tour De France Empty
MessageSujet: Re: Le Tour De France   Le Tour De France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tour De France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de parler? :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser