Envie de parler?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Envie de parler?

Prenez place séant et participez à nos conversations!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Handball!!

Aller en bas 
+2
Aragold.s.c.
Benj
6 participants
AuteurMessage
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Handball!! Empty
MessageSujet: Le Handball!!   Le Handball!! EmptyMar 27 Juin - 8:37

Comment pourrais-je ne pas parler du handball?
le hand, c'est et ça restera mon sport na moi!!! ce qui me plait dans le hand? a vrai dire je ne sais pas vraiment... le jeu voila tout! les règles sont assez simple malgré ce qu'en pense parois certain, (bon ok c'est plus dur que le foot c'est sur...). jouer au hand est en soit pas très compliqué donc, mais obtenir un bon niveau, ça c'est plus dure déjà...
J'ai pratiqué le hand en club pendant 4ans, dont 1an en tant que gardien de but. ce qui m'a plut? jouer avec des amis, dévellopper un bon jeu, sentir quon peut avoir confiance en vous, exister en quelque sorte...
mon problème reste que je ne suis pas assez vif, due à ma grande taille, et un manque de confiance en moi parait-il...
le problème c'est que durant ces 4 ans je n'ai pas joué qu'avec des joueurs super intelligents... bagarres, pas d'esprit d'équipe, etc... et ça ça me troue le cul... Evil or Very Mad
c'est pour ça que j'hésite à rejouer l'an prochain... mais bon il y a peut etre possibilité pour moi d ejouer en équipe première donc peut-etre que... Basketball
moi je ne joue pas pour gagner, je joue pour le plaisir de jouer peu importe les critiques des supporters ou joueurs, je joue tout simplement... bounce


Le Handball!! 503875932Le Handball!! 504053323
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Aragold.s.c.
Végéta (super sayen 1)
Végéta (super sayen 1)
Aragold.s.c.


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Picquigny
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Handball!! Empty
MessageSujet: Re: Le Handball!!   Le Handball!! EmptyMar 27 Juin - 14:23

je vais être gentil, j'ai vu que certains se moquaient parce que personne ne te répondait lol ! Alors bon je me sens obligé !

Moi j'aime bien le hand, on en faisait quand on était au collége c'était sympa! Ca m'a fait des souvenirs mémorables ! lol Et puis c'était de bons instants quand il pleuvait et qu'on s'affrontait entre classes !
Je trouve ça plus difficile que le foot, surtout au niveau du positionnement et de la technique, au niveau des règles c'est correct, c'est le basket le plus dur au niveau des règles en fait selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Darkam
Tortue géniale
Tortue géniale
Darkam


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Handball!! Empty
MessageSujet: Re: Le Handball!!   Le Handball!! EmptyMar 27 Juin - 15:27

Holala le péteux ! Il a pas pu s'empêcher de mettre ses vidéos où il se la pète avec son balon rond, roooh ! J'halucine, est-ce que je met des photos de moi en VTT ?!? Non monsieur ! non ! Mais faut dire que le photographe arrive jamais à me suivre hohoho Le Handball!! 84

Bon, trêve de plaisanteries douteuses à ma façon, yeah, j'aime le handball aussi, ça c'est du sport ou on se dépense à mort, ça fait du bien, même si en option y'en a vraiment pas qui gèrent pas... Le Handball!! -47
Revenir en haut Aller en bas
http://darkamworld.free.fr
Panos
Taopaïpaï
Taopaïpaï
Panos


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Handball!! Empty
MessageSujet: Re: Le Handball!!   Le Handball!! EmptyMar 27 Juin - 22:34

Comment tu te la pete avec t video de hand .
Pour faire le beau gos mé bon c raté Laughing


PS:c'est pas tré bien moi je troouve le hand
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Handball!! Empty
MessageSujet: Re: Le Handball!!   Le Handball!! EmptyMer 28 Juin - 2:02

ahaha! vous etes jaloux de mes supers actions!!! disons que j'avais juste des gis a faire partager pour mete en image mon post. soyez pas jaloux les mec, vous pouvez aussi metre des photos ou gifs de vous! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Romain
Dendé
Dendé
Romain


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Handball!! Empty
MessageSujet: mé c trop bien le hand   Le Handball!! EmptySam 1 Juil - 12:58

oulalala !! mais c'est super le hand !! en plus que j'en fait !! 10 ans l'an prochain car je suis deja reinscrit ! je passe en senior après une année super en - 18 ans ! ou on c'est marré et ou existé cet esprit d'équipe que benj n'a pa trouvé ! je le comprend j'ai joué avec lui auparavant et en b quelque match ! c'est demoralisant ! mais à mon avis s'il il reprend et s'il asure il va en A ! pis j'aimerai bien vu que moi je suis quasi assuré d'y etre ce seré plus drole avec vous ! et pi ben pour le manque de confiance je sais pas si tu parle de moi car je c que je te l'ai souvent dit ! mais c'est vrai que défois tu rate un tir c'est fini pour le match lol !


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManiakMogg
Guldo
Guldo



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2006

Le Handball!! Empty
MessageSujet: Re: Le Handball!!   Le Handball!! EmptySam 1 Juil - 14:18

Darkam a écrit:
Holala le péteux ! Il a pas pu s'empêcher de mettre ses vidéos où il se la pète avec son balon rond, roooh ! J'halucine, est-ce que je met des photos de moi en VTT ?!? Non monsieur ! non ! Mais faut dire que le photographe arrive jamais à me suivre hohoho Le Handball!! 84

Bon, trêve de plaisanteries douteuses à ma façon, yeah, j'aime le handball aussi, ça c'est du sport ou on se dépense à mort, ça fait du bien, même si en option y'en a vraiment pas qui gèrent pas... Le Handball!! -47
Moi je veux des photos de toi en tandem Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Handball!! Empty
MessageSujet: Re: Le Handball!!   Le Handball!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Handball!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de parler? :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser