Envie de parler?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Envie de parler?

Prenez place séant et participez à nos conversations!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 France VS Espagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJ...
Tortue géniale
Tortue géniale
DJ...


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

France VS Espagne Empty
MessageSujet: France VS Espagne   France VS Espagne EmptyLun 26 Juin - 3:06

Bon bah comme la France est arrivé en 8éme de final (non, je n'en douter pas).
Quelles est votre pronostic sur le match avec le score et un petit commentaire bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

France VS Espagne Empty
MessageSujet: Re: France VS Espagne   France VS Espagne EmptyLun 26 Juin - 13:13

L'équipe de france aura enfin face à elle un adversaire digne de ce nom.
L'espagne est en pleine forme en plein renouveau et part favorite face face à notre timide équipe de france. l'équipe d'epagne fait le parie de la jeunesse avec une équipe très offensive... je pense que nos vieux vont beaucoup courrir mardi soir... heureusement pour nous, il parait que la défence est notre point fort.
la hollande et le portugal ont un peu la mm configuration que l'espagne et la france, et le portugal et ses vieux se sont imposés, donc on peut toujours y croire!!

moi j'annonce le 1-0 pour la france! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
Panos
Taopaïpaï
Taopaïpaï
Panos


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/06/2006

France VS Espagne Empty
MessageSujet: Re: France VS Espagne   France VS Espagne EmptyLun 26 Juin - 21:27

moi je dit 1-0 pour l'espagne aussi
France VS Espagne Aga_pira
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Majin Végéta
Majin Végéta
Benj


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Argoeuves
Date d'inscription : 13/06/2006

France VS Espagne Empty
MessageSujet: Re: France VS Espagne   France VS Espagne EmptyMer 28 Juin - 1:29

affraid alors là franchement je me suis régalé! une véritable finale! je dois avouer ma mauvaise foi, moi le premier qui leur ai jeté la pierre depuis 2002. Et bien ce soir j'étais comme un fou devant la télé!! le pénalty espagnol m'a mis un gros doute mais l'équipe de france n'a jamais cessé d'attaquer! jusqu'au but de Ribéry, 6eme séléction et qui s'en va dribbler le grand Casillas!!! Vieira, malmener par la presse qui ces deux derniers matchs est l'auteur de 2 buts et 2 passesdécisives. et enfin Zidane, à qui j'ai moi même jeté la pierre, acheve les espagnols en inscrivant le 3eme but. D'un coté ça va faire un peu fermer la gueule aux espagnols qui ont considérés la France comme des mions que riens et qui se voyaient déjà, en haut de l'affiche...
France VS Espagne Ribery_zidane_esp_re
"J'ai le regret de dire aux Espagnols, qui nous avaient pas mal chambrés là-dessus, que ce n'est pas là que je vais arrêter. On est contents, on avait préparé ce match de la meilleure des façons, on avait vraiment envie de montrer que, après ce premier tour pas facile, on avait des qualités pour faire quelque chose. On a démontré qu'on avait un bon groupe et qu'on pouvait aller loin."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beny17.skyblog.com
DJ...
Tortue géniale
Tortue géniale
DJ...


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

France VS Espagne Empty
MessageSujet: Re: France VS Espagne   France VS Espagne EmptyMer 28 Juin - 1:48

Magnifique match pour moi qui ne regarde pas le foot souvent, rien a ajouter les Espagnols dehors, leur entraineur raciste avec Twisted Evil.
Sa met en confiance pour le Brésil même si le match risque d'être plus dure. Sa fait longtemps que les "vieux Rolling Eyes " avaient pas mit 3 buts France VS Espagne 109. Le plus beau 8éme de final je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France VS Espagne Empty
MessageSujet: Re: France VS Espagne   France VS Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France VS Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de parler? :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser